Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory 7
Photos
1/75
Zvex Fuzz Factory 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une Fuzz Factory 7 pour commémorer les 50 ans d'Abbey Road chez ZVEX
zvex-abbey-road-50th-anniversary-fuzz-factory-7-281466.jpg
Le fabricant américain a sorti une Fuzz Factory 7 en édition limitée pour le 50ème anniversaire de l'album Abbey Road des Fab Four sorti en 1969.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tout à fait abordable et démocratique, comme d'habitude chez Zvex.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
C'est clair :bravo: ..
Excusez mon ignorance mais je vois pas le rapport entre Zvex et l'album en question ...
4
C'est simple le lien entre zvex et les Beatles c'est le sujet de cette news. :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
On est déjà le premier avril ?

:facepalm:
6
c'est pourtant simple le rapport : une fuzz factory ça fait bzzzzzzzzz...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 09:36:10 ]

7
La fuzz en général ne me semble pas caractéristique du son des Beatles qui malgré leur nom ne font pas bzzz mais plutôt yeah yeah :-D

Perso la vidéo laisse à penser que Zvex vend des peintures "d'art" plus que du son. D'ailleurs niveau son je suis très loin d'être convaincu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Citation :
Perso la vidéo laisse à penser que Zvex vend des peintures "d'art" plus que du son. D'ailleurs niveau son je suis très loin d'être convaincu.


Evidemment que ce côté oeuvre est assumé chez Zvex. Tu penses vraiment qu'il s'embête à les faire peindre à la main pour rien ? :-D
9
Citation de kosmix :
La fuzz en général ne me semble pas caractéristique du son des Beatles qui malgré leur nom ne font pas bzzz mais plutôt yeah yeah :-D


Bon, je donne la solution : pédale qui fait bzzzz => abeille => et quand l'abeille rôde, les Beatles ne sont pas loin :lol:


:fleche::fleche::fleche:
10
Ah oui l'abeille rôde :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?