Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory 7
Photos
1/75
Zvex Fuzz Factory 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Du silicium pour la Zvex Fuzz Factory 7

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 091 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Du silicium pour la Zvex Fuzz Factory 7
Zvex Silicon Fuzz Factory 7 Mod
Après la Woolly Mammoth, c'est au tour d'un autre modèle de connaître une version avec des transistors différents.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On commence a battre des records niveau tarif. Quand tu vois ce qu'il y a dans une FF, ça laisse un peu reveur....
3
Le coup des transistors illuminés par des leds sous une vitre, c'est d'un ridicule... icon_facepalm.gif
4
Moi j’adore les transistors selectionnés a la main. Ben je sais pas comment y font:)
Ils les font secher au soleil naturellement aussi. On se fout du monde.
5
Citation :
Moi j’adore les transistors selectionnés a la main. Ben je sais pas comment y font:)
Ils les font secher au soleil naturellement aussi. On se fout du monde.


:roll:

Bah, tu sais, Zvex, c'est une petite boite hein... (j'habite pas loin, a 15mn, et je peux te dire que c'est pas Renault en terme de surface et main d’œuvre)
Alors, ils prennent un batch de transistors, ils les prennent avec leurs mimines, ils mesurent le gain, le courant de fuite, etc. (a peine 10sec par transo, je le fait souvent) :noidea:
Ca veut juste dire qu'ils ne mettent pas les transos au pif dans leurs effets...

En quoi se fout-on du monde :?:

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 16:13:56 ]

6
Seulement 6 exemplaires, sinon Custom Shop !!! :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Citation de thedams :
Citation :
Moi j’adore les transistors selectionnés a la main. Ben je sais pas comment y font:)
Ils les font secher au soleil naturellement aussi. On se fout du monde.


:roll:

Bah, tu sais, Zvex, c'est une petite boite hein... (j'habite pas loin, a 15mn, et je peux te dire que c'est pas Renault en terme de surface et main d’œuvre)
Alors, ils prennent un batch de transistors, ils les prennent avec leurs mimines, ils mesurent le gain, le courant de fuite, etc. (a peine 10sec par transo, je le fait souvent) :noidea:
Ca veut juste dire qu'ils ne mettent pas les transos au pif dans leurs effets...

En quoi se fout-on du monde :?:


Je sais, j’en fabrique des pedales. Et je connais aussi zvex. Juste marre qu’on mette tout le temps l’ argument fait main en avant. Mais j’en sais quelque chose : les guitaristes adorent le coté geppetto :)
8
x
Hors sujet :
Bon, une petite boîte qui fait des produits à la main, on sait que c'est cher si les gars veulent bien se payer. D'autant plus que Z-Vex est américaine et fait de la promo.
La pub, c'est pas une subvention de l'UE qui l'a paie, hein...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
nan mais y'a cher et cher quand même. la on a un street price a 500 balles quand même, sur des circuits qui en ont marre d'être éprouvés, et un passage au silicium qui finit par couter autant que le germanium.
10
C'est le marché "boutique"... regarde combien prend Cornish pour une modification ou une pédale :noidea:

Ici, c'est 6 exemplaires, rien que pour ça, ça douille. Offre/demande, tout ça ;)