Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zvex sort une nouvelle Fuzz Factory au boîtier transparent

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 227 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Zvex sort une nouvelle Fuzz Factory au boîtier transparent
zvex-fuzz-factory-clear-278426.jpg
Disponible à la commande jusqu'au 22 Mai, cette nouvelle Fuzz Factory sera produite édition très limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et en plus elle capte la radio !
Si les boîtiers de pédale sont en métal c'est pour se protéger des parasites.
N'achetez pas cette merde !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Mmm.... un boîtier plastique... Dans une fuzz factory... Ca doit être sympa pour capter la radio dans son ampli :mdr:
En toute modestie, en tant qu'humble amateur de DIY, je peux à présent réaliser des câblages plus propres que ceux-là.
Ok les transistors germanium NOS, tout ça, s'il y avait encore une peinture custom, ok, mais là 250$ :non:
4
@efabric : synchro :bravo:
5
c'est là qu'on se rend compte que pour 300 balles, on n'achète pas grand chose...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

6
Ou comment se tirer une balle dans le pied... :-D:facepalm:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
Citation :
Ce boîtier en polycarbonate transparent réalisé à la main


... et roulé sous les aisselles !
8
Pfff écologiquement cela me semble moins bon que de l'acier ou alu 100% recyclable. Le plastique est une plaie (recyclabilité très limitée, pollution importante...) et nous persistons dans cette direction :facepalm:
9
x
Hors sujet :
L'alu se recycle à 97% mais est originellement sourcé dans des endroits très reculés de l'hémisphère sud, donc part avec un handicap carbone important. C'est pas une petite série de pédale boutique, par définition non jetable (!) qui va avoir un impact significatif sur la pollution ;)

Pour le reste, au moins la FF est un circuit original et pas un klone d'un schéma déjà 1000 fois resucé :oops2:
10
Citation de Kid_1604 :

Pour le reste, au moins la FF est un circuit original et pas un klone d'un schéma déjà 1000 fois resucé :oops2:


Disons qu'ils ont besoin de personne pour recycler leur propre pédale. FF peinte à la main, sérigraphie d'usine, version silicium ou germanium, 5 potards, 7 potards, version Fat, boîtier alu ou transparent, etc... Et les tarifs, pardon...

Autant se faire enlever quelques côtes :-D

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 12:23:41 ]