Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory 7
Photos
1/75
Zvex Fuzz Factory 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Zvex sort une version Russian de sa Fuzz Factory 7

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 659 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Zvex sort une version Russian de sa Fuzz Factory 7
Zvex Russian Fuzz Factory 7
Le fabricant d'effet haut de gamme américain continue de décliner son classique avec, cette fois, des transistors russes au germanium.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une démo comparative aurait été la bienvenue non ?

 

 

3
$469 hahahaAAaahahahahahahhHHHhhaaaaaaaa $469 $469 hahahahahahaha encooOOOoore merci Zvex $469$469$469$469$469$469$469$469$469$469$469$469 hahahahahahahahahahahahahah
4
Personne ne t'oblige a acheter :oops2:
5
C'est vrai que c'est cher, j'ai à chaque fois les yeux exorbités quand je vois le prix des pédales Zvex mais bon inutile de relancer le débat car il y a effectivement des alternatives bien moins coûteuses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Gigaaaaantic !!! Gigaaaaantic !!! Gigaaaantic !! A big big love....

Désolé :oops2:
Pixies for ever... :-D
7
x
Hors sujet :
Mossieur a d'excellents goûts... personnellement vu 3 fois les Pixies en concert (dont 1 fois en '91 lors de la sortie de Bossanova :bravo: )
8
Citation :
. 10
C'est vrai que c'est cher, j'ai à chaque fois les yeux exorbités quand je vois le prix des pédales Zvex mais bon inutile de relancer le débat car il y a effectivement des alternatives bien moins coûteuses.

Tu m'intéresses...
:???:

 

 

9
x
Hors sujet :
. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.ca%2Fulk%2Fitm%2F253859306057
391€ livrée / Zvex 435€ livrée (après faut croiser les doigts pour la douane)


 

 

10
Zvex me fait décidément penser à Nike : énorme marketing, prix délirants.
Ceux qui ont un jour ouvert une ZVex et regardé les composants savent de quoi je parle.
Conclusion : zvex oui (certaines pédales sont tops) mais uniquement en occase perso.

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !