Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grand concours Audix Amped-Up

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grand concours Audix Amped-Up
Audix s’est associé à Dunlop, Orange Amps et G&L pour offrir à un guitariste (ou futur) plus de $6400 de matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de tenter de m'inscrire.
Après avoir rempli Prénom/Nom/Email, il m'est proposé une option Facebook. Je choisis Skip, un message apparait "this might take a few seconds".
En effet, ce serait carrément bien mais même après une minute il ne se passe rien. :roll:

Encore un concours qui sans le dire est réservé aux possesseurs d'une page Facebook, ou s'agit-il d'un bug ? :??::???:

3
Facile pour les boutiques de remplir leurs bases de données :
un petit (jeu) concours et hop quelques (centaines d') emails de plus...
De plus, si vous êtes sur FB c'est le jackpot pour eux, ils pourront croiser des tas d'infos sur vous et vos relations..
Je précise que je n'ai rien contre le "Grand concours Audix Amped-Up", ils font tous ça !
Il faut juste le savoir..

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 14:02:33 ]

4
Je viens de tenter à nouveau, même problème lorsqu'on essaye de bypasser l'étapeFacebook, ça tourne en rond et ça bloque.
Apparemment, il est nécessaire d'activer Punchtab, une fonction qui enverrait la news de ma participation à tous mes "amis" Facebook si je possédais un compte…. :bravo2: icon_facepalm.gif

Bon, il font comme ils veulent mais ce sera sans moi et sans beaucoup d'autres.
C'est simplement dommage que ça n'apparaisse nullepart, y compris dans leur règlement officiel - on éviterait qu'ils nous fassent perdre du temps.
5
Ouaip
6
Merci Raoul !:mdr: