Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
GC Audio
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli à cartouches français ? Oui !

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 3 376 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli à cartouches français ? Oui !
13114.png
Imaginez pouvoir changer de préampli comme vous changeriez de cartouche de jeu dans votre GameBoy. Les français de GC Audio l'ont fait.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 17:11:00 ]

Afficher le premier post
31
Éric, je crois que vous avez tout dis.
Perso je le trouve aussi d’enfer ce Rack et pas si cher que ça.
Bien sûr cela se positionne dans le haut de gamme donc il faut écouter, mais c’est pas plus cher qu’un autre Manley etc... sauf que je vois de la versatilité en plus et des styles de pré ampli que l’on trouve plus neuf sur le marché (a mon avis la 98 fait référence à l’Amek 9098 que j’adore, le 4K à la SSL 4000 et d’après le site arrive la RE-VR faisant certainement référence à la Neve VR)... ils disent dessus en plus que les designs originaux ont été améliorés tout en gardant la couleur tonale.
Bref je ne vois que du bon à cette belle machine!
32
Oui tu as raison. D'ailleurs je suis allé sur leur site. Il propose un préampli api à 500 euros. Avec quelques détails qui ont du poids. Par exemple les Switchs déclenchement des relais pour que le son soit nickel... Tout ça a un prix et pourtant GC audio reste dans un prix très très raisonnable !

Après on peut avoir des lunch box pour plein de raisons et par exemple pour l'espace que cela représente en rapport du nombre de traitement, preamp... Que l'on peut insérer.

Eric

[ Dernière édition du message le 12/06/2021 à 12:01:23 ]

33
L'idée est intéressante mais avec une lunchbox 500 vous avez 4 préamplis fonctionnels en même temps ...et pour prix équivalent! donc dans ce marché surchargé je ne vois pas trop bien la clientèle pour celui là

John

34
Pour du tout MIF c'est top !! Alors bravo !!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






35
[quote]GC Audio : Je n'aborde pas le détail technique des petits préamplis "à lampes" portable alimenté par alim secteur 12V qui sont carrément des produits malhonnête.[/quote]

:bravo: + 1000

Caca In -> Caca Out