Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Free You 2019
Photos
1/3
8dio Free You 2019

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : C’est 8dio qui offre

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 2 130 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : C’est 8dio qui offre
8dio-free-you-2019-282827.jpg
8dio trinque avec la communauté de musiciens et de designers sonores en offrant l’édition 2019 de sa banque Free You pour Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Je crois que personne ne se fait trop d'illusion : quand une boîte pareille sort un freeware, c'est de la pub, mais c'est aussi pour étoffer son fichier de prospects. C'est aussi pour familiariser avec la marque. C'est aussi pour faire qu'une fois inscrit, tu hésitera moins à sortir la CB pour acheter un de leurs produits plus tard, etc.
En ce qui me concerne, beaucoup des produits payants que j'ai proviennent d'éditeurs dont j'ai d'abord utilisé des freewares. J'ai acheté chez eux parce que j'ai eu l'occasion d'apprécier leurs produits et parce que c'était un moyen de les remercier du travail que j'avais pu faire grâce à leurs freewares.

On peut considérer que c'est de bonne guerre ou pas. Si c'est non, on passe son chemin. Il y a plein de freeware qui ne sont pas dans cette démarche (souvent quand ils sont le fruit d'éditeurs ne vendant rien) et largement de quoi faire de la musique avec.

Par contre, aller jusqu'à "pirater" un freeware... J'avoue ne pas piger la logique.
12
Bon, je commence à déchanter. J'ai commencé à extraire pendant que les autre "part" se téléchargeaient, mais j'ai des erreurs et des doublons signalés. A moins qu'il faille que toutes les parts figurent dans le dossier pour une bonne extraction ? Mais généralement, dans ce cas, le logiciel de décompression signale qu'il y a des parts manquantes.
Là, j'ai eu un cryptique "erreur" avec un nom de fichier samples. J'ai aussi eu un signalement de fichier déjà existant en décompressant la seconde archive après la première.

D'autres ont ce souci ?
13
Plus trop de place sur le HDD. Donc si ça a l'air de craindre un peu, je vais passer mon tour.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
@Will Zégal
Au cas z'où...
Par le passé, j'ai déjà eu le cas que tu décris. Les web-tutors de l'époque m'ont expliqué qu'il fallait :
- mettre TOUS les fichiers téléchargés .rar au même endroit (ou dans le même dossier) ;
- lancer le unrar QUE pour le premier fichier. Celui-ci est "programmé" pour aller chercher automatiquement et au fur et à mesure tous les autres...
- à la fin, tous les fichiers ont été décompactés...

Je ne sais pas si c'est également le cas ici, mais au cas z'où...
Hope this helps...

Et si ça fonctionne comme ça, j'irai me les procurer... :bravo:
15
Citation de Will :
Bon, je commence à déchanter. J'ai commencé à extraire pendant que les autre "part" se téléchargeaient, mais j'ai des erreurs et des doublons signalés. A moins qu'il faille que toutes les parts figurent dans le dossier pour une bonne extraction ? Mais généralement, dans ce cas, le logiciel de décompression signale qu'il y a des parts manquantes.
Là, j'ai eu un cryptique "erreur" avec un nom de fichier samples. J'ai aussi eu un signalement de fichier déjà existant en décompressant la seconde archive après la première.

D'autres ont ce souci ?


J'ai fait un téléchargement en direct download (My Account)
Et pas de problème de décompression (sous win)
4 Part de 917 969 ko et une Part 750 285 ko
Par contre je n'ai pas réussit avec le "8DioDownloader" celui ci ce fige.

Ensuite test avec Kontact player et rien n'est détecté.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 15:48:09 ]

16
Sur kontakt full version 5.8.1 sans souci, sur 6.2.1 player ça fonctionne mais j'ai l'impréssion que les touches de gauche sur le clavier qui déclanchent destones différents ne fonctionnent pas.
Ce servir du downloader, j'ai peu de débit et ça l'a fait nickel.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
paladin6169 merci pour l'infos
Et aussi Hakim+K qui ma mis sur la voix

Fonctionne maintenant, j'ai utiliser le 8DioDownloader et le fichier
8Dio Free You_477447 permet d'avoir les lanceurs dans Kontact.

ps: Avant de télécharger régler le débit internet dans Settings

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 20:14:38 ]

18
ça fonctionne très bien chez moi.
Le fichier 8Dio Free You_478093.rar fournit le dossier maitre, la doc et les instruments.
Puis les fichiers 8Dio Free You.part1.rar à 5 fournissent les samples.
Bien sûr il faut avoir downloader les 5 part avant d'extraire.

Puis mettre le dossier samples dans le dossier 8dio Free You.

Pas de fichier nicnt donc on ne peut pas l'ajouter à la librairies tab, il faut passer par le menu files de Kontakt.
Après, ce n'est pas très difficile de créer un fichier nicnt, le fichier xml correspondant et un wallpaper, mettre tout ça aux bon endroits, pour l'ajout à la lbrairies tab.
19
N'oubliez pas qu'il y a 3 fichiers "Free" tous disponibles dans l'onglet "On The House".
Et oui, c'est de la pure prospection.
Mais en même temps, des samples de la qualité de 8dio, on sait globalement que ça vaut le coup d'être dans leur mailing list.

Pour preuve le combo imparable en page d'accueil: Les 6 Claire (formidables bois) pour 148€ et - comme par hasard - le vintage keyboards bundle gratuit pour une dépense d'au moins 148€. Quelle aubaine !!! :mdr:
Blague à part, ça fait quand même 12 banques 8Dio pour 148€, soit une fraction du prix.

Pour ceux qui n'ont pas encore une belle banque de pianos électriques, ça vaut carrément le coup.
20
Ouah merci, j'avais pas vu :bravo:
Le Free Radikal, ça avoine grave son porridge :8O: