Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krotos Reformer Pro
Photos
1/5
Krotos Reformer Pro

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Krotos

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reformer Pro vous donne accès à vos propres sons

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 073 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Reformer Pro vous donne accès à vos propres sons
Krotos Reformer Pro
La version gratuite du manipulateur sonore était limitée aux banques de sons de Krotos, la version Pro lève cette contrainte, mais cela a un prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Mais le soft leur appartient jamais, même s'il en sont à leur 10e année d’abonnement (exagération fait exprès ^^), c'est surtout ça qui me plait pas trop dans l'affaire...


Ca, c'est un autre débat, en sachant qu'on passe petit à petit d'une économie de produit à une économie de service, avec ses bons et mauvais côtés. Le système d'abonnement permet d'avoir toujours la dernière version du soft par exemple, même si je comprends que ça puisse ne freiner quelques uns. Après, pour ceux qui veulent acheter, ils ont Dehumaniser qui est à 650 balles mais plus complexe à maîtriser.

Citation :
Ahhhhhhh, ils ont maintenu cette offre-là !!
Mais du coup ça revient à quoi ? genre:
- version free mais achat obligatoire des banks maisons, mais qui t'appartiennent
- version "(super)Pro" en location permanente et "pas donnée", mais possibilité d'utiliser ses banks

Y manque pas quand mème une offre intermédiaire façon VST de batteries acoustique, du style "300€, 5 banques au choix" ou truc comme ça ?? (mais on va peut être me rétorquer que le soft et la techno est "trop jeune" et du coup ça serait pour "plus tard" )


Disons que les gars du marketing feront ce qu'ils ont à faire, en sachant qu'ils proposent déjà des bundles thématiques à partir de 75 balles, la complète étant à 1500 balles. Ca peut sembler cher à certains mais c'est à apprécier à l'aune des tarifs pratiqués dans le domaine :

https://www.prosoundeffects.com/
https://www.hollywoodedge.com/

et nettement moins cher :
https://www.asoundeffect.com/

Le problème étant qu'avec ces banques, on ne dispose que de sons statiques qu'il faudra ensuite monter, animer, etc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
en voyant votre on refait le patch , le 5 juin 2018 vous donnez le prix sans dire que c'est un abonnement a l'année , du coup quand je lis le forum je suis perdu , pouvez vous me dire ci le prix est pour tout le temps ou ci c'est un abonnement merci
13
En fait on peut l'acheter dans les 300 euros. Le problème ce.sont les.banks d'effets
Là y en a pour une blinde.
De plus perso j'ai quelques soucis avec.. les imports de waves perso ne sont pas declenchés de façon normale.
Ça fait 3 mois que ça dure et aucune solution sans parler de la dernière version qui ne reconnaît pas les samples de krotos.
Bref très bon produit mais c'est compliqué point de vue stabilité fiabilité.

Eric

14
bon ben voilà. rien n'aura été réglé. à priori y a quand meme un souci avec reformer pro. le sav m'a dit qu'une nouvelle version allait régler les problèmes... bon j'attends encore. j'ai réinstaller sur un autre systeme tout nouveau windows. je passe le meme projet nuendo sur un systeme puis sur l'autre et là malheur il manque des fichiers et pourtant tout a été méticuleusement installé. bref deja le site est un beau bordel. tout est mélanger impossible de fair ele tri osx et windows.. le B A ba... quoi. chez vienna c'est autrement mieux organisé. en tous cas je ne passerai pas sur une formule de location chez eux je n'attends plus rien et je change de crémerie. ca ne m'a couté que 1800 euros.. une paille.:clin:

j'ai aussi adorer le dernier mail qu'ils m'ont envoyé me demandant pour la x ieme fois ce qui se passait... ca ne faisait que plus de 3 mois que j'expliquais les problèmes. quan dtu prends un son que tu le selectionne dans reformer pro que tu synchronise tout sur ton image (pour moi u film de guerre 1939-1945 et que tu as plein de bruitages des explosions bref plein de truc et que ca marche bien que le réal est avec toi tu sauvegardes tout on part manger ou on fait une pause. on revient on recharge le projet ha ben mince les sons choisis ont été remplacé par la tigre du bengal... bon c'est original sur une explosion !!!
du coup c'est moi qui fait grrrrr

Eric

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 23:00:49 ]