Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Opia
Photos
1/2
Spitfire Audio Labs Opia

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Utopies sonores

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 849 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Utopies sonores
spitfire-audio-labs-opia-282256.jpg
Nous retournons chez Spitfire en ce vendredi pour découvrir Opia, le dernier opus tout chaud sorti du Labs.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifiques sons ! :aime:
3
J' A-DORE !

Moa c'est moa !

4
Bof
5
Yep vraiment top, surtout en free ! :bravo:
6
Autant je suis fan de LABS, mais là cette nouvelle série de samples ne m’inspire pas des masses.
7
Très sympa

0TEAST

8
super qualité, bien inspiré, merci!
9
Sur Mac, il semble que l'on doit quitter l'application Spitfire Audio entre chaque sélection, si l'on se sert dans leur offre Free - plutôt que de re-installer comme ils le disent.
10
Bonjour,

Oui JLDavid, sur Mac, l'installation des plugins Labs mériterait une vidéo sur Labs Getting Started, et il ne faut pas réinstaller l'app Spitfire Audio malgré le message figurant sur le pop up Download :
1) Après avoir créé un compte sur le site SpitfireAudio, installer l'app Spitfire Audio,
2) Sur le site web Labs https://www.spitfireaudio.com/labs/, sélectionner le premier plugin à installer en cliquant sur GET > DOWNLOAD, ce qui lance l'app Spitfire Audio,
3) l'app Spitfire Audio est vide, le plugin ne figure ni dans "MY PRODUCTS" > "NOT INSTALLED" ni dans "DOWNLOAD",
4) Sur le site web Labs, fermer le pop-up Download, inutile de cliquer à nouveau sur le bouton "DOWNLOAD",
5) Sur le site web Labs, sélectionner le prochain plugin souhaité, en cliquant sur GET > DOWNLOAD, et refermer le pop-up ensuite, et ainsi de suite pour tous les plugins désirés, sans tenir compte de l'app Spitfire Audio,
6) Après avoir ainsi choisi des plugins sur le site web Labs, fermer l'app Spitfire Audio, puis relancer cette app,
7) les plugins auparavant sélectionnés sur le site web Labs figurent enfin dans l'app Spitfire Audio, dans la catégorie "MY PRODUCTS" > "NOT INSTALLED",
8) Dans l'app Spitfire Audio, cliquez sur le bouton DOWNLOAD sous chaque plugin de la liste "NOT INSTALLED", et choisissez son dossier de stockage : la rubrique Download de l'app affiche un vumètre de téléchargement pour chaque plugin,
9) Une fois les plugins téléchargés, ils apparaissent dans l'app dans la catégorie "MY PRODUCTS" > "INSTALLED".

Installer les 19 plugins Labs prend 7 Go d'espace disque.