Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI X-treme FX
Photos
1/15

Sujet Gros probleme d'installation d'x-treme fx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
1 Gros probleme d'installation d'x-treme fx
Bonjour,un ami ma passé x-treme fx pour que je l'essai avant de lui acheter.je l'ai installé comme expliqué dans la notice,j'ai aussi appliqué toutes les manips expliqué dans les differentes rubriques x-treme fx du forum et malheureusement j'ai toujours ce meme message "uvi engine error could'n open plugin error id 30150".si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qu'est cette error id 30150 et me donner la solution pour faire fonctionner x-treme il me sera d'un grand secour merci beaucoup
2
Salut, moi aussi je galère pour faire fonctionner le plugin, dison ke tout marche normalement sauf que les presets n'apparaissent pas. J'ai contacté l'éditeur via leur site, j'ai essayé tout ce qu'ils m'ont proposé comme solution mais rien n'y fait.
En fait je ne sais plus trop quoi faire, je vais bientôt formater mon disque dur donc j'essayerai à nouveau, pour le moment je lâche l'affaire j'ai perdu trop de temps.
pour info : j'utilise Cubase SX 3
j'ai copié les fichiers .dat et presets avant de lancer le setup,
j'ai installé le plugin dans le fichier Vstplugins du dossier Steinberg (normal quoi...),
j'ai remarqué qu'une fois installé, le dossier preset était en fait un raccourci vers la partition où j'avais copié les fichiers pour faire l'installation, j'ai donc rectifier ça.
j'ai bien vérifié que le .dll soit dans le même dossier que les presets et les .dat,
seul bémol, les presets ne sont pas en lecture seule, par contre le dossier les contenant est en lecture seule, en remontant l'arborescence j'usqu'au dossier Vst plugins, tous les dossiers sont en lectures seule, ceux des autres plugins également... il m'est impossible de supprimer cet attributs, meme en passant par la console dos.

A plus !