Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Drone
Photos
1/6
UVI Drone

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance son nouveau Drone

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 106 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance son nouveau Drone
uvi-drone-286207.png
Vous n’allez pas seulement pouvoir créer des drones, mais aussi des textures, des ambiances et des paysages sonores évolutif avec ce nouvel outil.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 18:03:55 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Maxxou32 :
Generator reste terrible pour ça !:bravo:
Pour moi c'est pas mal du tout mais il y aurait des choses à ajouter.

Et c'est quoi, Generator ?
22
Pardon Reaktor !:zzz:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
Oui Generator de Reaktor, effectivement mais aussi les algorithmes de l'Ircam du Falcon pour traiter ses propres sons. Toujours pour rester dans les possibilités offertes par l'Ircam, il y a leur logiciel phare de traitement des sons/samples Audiosculpt. Et pour revenir à Reaktor, on peut obtenir des choses très intéressantes avec le Synth-in-Case (émulation de l'Ems Synthi AKS de Zootook) distribué dans la banques des utilisateurs et avec lequel on peut traiter aussi ses propres samples : https://www.native-instruments.com/fr/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/4153/
24
Merci Deb, je prends, l'info est très intéressante.
J'adore Reaktor mais je suis resté au 4, pour le traitement de mes samples, j'utilise l'Emulator X et la version Arturia du Fairlight, j'ai aussi le Tal Sampleur. Je viens de remettre la main sur la Collection Advanced Orchestra de Pieter Siedlaczek's. Je pense prendre ce Drone pour essayer une compo s'inspirant de Pierre Boulez "Pli selon Pli" que j'adore avec le D50 + Xils Poly M, Styx et 3LE, Reaktor 4, SEM Oberhausen, Roland VP-03 et SE-02.
J'ai déjà le premier mouvement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 13:06:10 ]

25
Tu devras tenir compte que selon ta Configuration, l'utilitaire de Native Instruments ne gére plus REAKTOR 4 ainsi que beaucoup d'autres produits Native Instruments suite à la mise à la retraite du Service Center (précédent utilitaire de Native) .

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/360006053397-Service-Center-and-Legacy-Products-End-of-Life

Je me souviens d'un superbe article sur REAKTOR 5 vers l'année 2006 sur le site Macmusic, m'ayant convaincu de l'acquérir . Alors REAKTOR 4 avec les différents séquenceurs récents ne gérant plus le 32 bits ... :oops: _

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 13:39:18 ]

26
Citation de Maxxou32 :
Merci Deb, je prends, l'info est très intéressante.
J'adore Reaktor mais je suis resté au 4, pour le traitement de mes samples, j'utilise l'Emulator X et la version Arturia du Fairlight, j'ai aussi le Tal Sampleur. Je viens de remettre la main sur la Collection Advanced Orchestra de Pieter Siedlaczek's. Je pense prendre ce Drone pour essayer une compo s'inspirant de Pierre Boulez "Pli selon Pli" que j'adore avec le D50 + Xils Poly M, Styx et 3LE, Reaktor 4, SEM Oberhausen, Roland VP-03 et SE-02.
J'ai déjà le premier mouvement.

Très intéressé pour l'écoute du résultat...
27
Pas de problème merci Seb, c'est un taf énorme mais c'est enthousiasmant !
Corbo, j'ai gardé mon 2em PC music qui a presque 20 ans, il me sert encore régulièrement avec Reaktor, Vokator, l'Emulator X et ses banques de sons, FM7 et l'OP-X pro II, Rebirth, le Wave2 de PPG, le Minimonsta (qui sort un son du tonnerre!). J'ai l'ADAT, le Spdif et les éditeurs pour D50, Juno2, Casio CZ et TG77. Des tas de samples persos et d'éditeurs réputées, les compos personnelles sous SX3. Je peux pas m'en séparer ! Je l'aime !
J'ai juste changé l'alim il y a quelques mois qui avait grillé.
A côté le petit laptop dernière génération avec les plugins d'aujourd'hui et mes banques UVI dont la qualité sonore est top! C'est pour ça que lorsque je vois une nouveauté UVI, je vais toujours jeter une oreille !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel