Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Walker 2
Photos
1/2
UVI Walker 2

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UVI, à deux pas de la perfection avec Walker 2 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 304 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI, à deux pas de la perfection avec Walker 2 ?
330561.png
Peu utile pour la production musicale, Walker 2 prend tout son sens si vous faites du bruitage de films ou de l'habillage sonore en jeux vidéos.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien fichu ! Les sons de pas sont rarement ce qui prend le plus de temps pour le jeu vidéo, mais dans l'animation, pourquoi pas !
3
L'attaque du talon me semble un peu violente dans les exemples, peut-être lié au jeu du démonstrateur.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
La créativité d'UVI semble sans limite. Bravo.
5
Pourquoi pas pour de la série cheap ou un projet ultra speed.
Avoir un paramètre de distance et différents choix de micros à l'air chouette, à voir en pratique si ça permet de coller facilement à un direct.
Dommage que la reverb n'ai pas l'air incroyable (en tout cas sur l'extrait vidéo) et qu'elle ne permette pas d'importer des IR.
Dommage aussi qu'il faille une licence Falcon pour importer ses sons, c'est à mon avis là où ce plug peut avoir un gros intérêt, mais la facture monte sévère.

ça manque quand même de vie par rapport à un vrai bruitage, mais ce produit s'adresse clairement aux monteurs son qui font du flux.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
@ Big Job Head :

Citation :
Dommage aussi qu'il faille une licence Falcon pour importer ses sons, c'est à mon avis là où ce plug peut avoir un gros intérêt, mais la facture monte sévère.


Non, tu peux aussi utiliser le UVI Workstation, le player gratuit de chez UVI. ;) C'est dans la news et c'est le même principe que pour les autres VI chez eux.


7
Citation de TC Hotrod :
@ Big Job Head :

Citation :
Dommage aussi qu'il faille une licence Falcon pour importer ses sons, c'est à mon avis là où ce plug peut avoir un gros intérêt, mais la facture monte sévère.


Non, tu peux aussi utiliser le UVI Workstation, le player gratuit de chez UVI. ;) C'est dans la news et c'est le même principe que pour les autres VI chez eux.



Pour utiliser les sons fournis oui mais il faut bien Falcon pour pouvoir importer des sons persos.
4834635.png

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Ok, je n'avais pas vu cet aspect.

Mais bon, tu as déjà 14 types de chaussures et 8 types de pas d'animaux sans même parler de StrayCats en santiag's, et autres chats bottés...:oops2: