Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]
Photos
1/1
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Xoxos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Sounds of Nature

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 081 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's freeware : Sounds of Nature
Le freeware de cette semaine sent bon la campagne, les petits oiseaux et le vent frais... Mais aussi le VSTi, le Windows et le synthedit !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je ne suis pas inscrit chez kvr et
j'ai téléchargé sans problème :aime:
22
Franchement c'est énorme pour du purement synthétique!
ça le fait en arrière plant sonore...


Citation : Rien ne vaut des samples brut de décoffrage pour ce genre de chose, je pense.



ça c'est sur.

Citation : Je ne suis pas inscrit chez kvr et
j'ai téléchargé sans problème



ça c'est bizarre!
23
Je vous conseille fortement d'essayer les 15 premiers gagnants du KVR 2007, au moins jusqu'a ceux un peu trop simplistes :clin:

Et aussi de chercher le challenge 2006 et de faire pareil : Anna, le gagnant de l'année dernière, est une vraie tuerie et les autres derrrières assurent bien aussi pour certains ;)
Il vaut largement un VST à 80 euros

KVR, c'est vraiment le site à avoir en favori et être inscrit
:bravo:

Sans parler du nombre croissant de presets gratuits disponibles
24
Heu, un bémol sur le cru 2007 du concours de kvr : beaucoup de choses plus qu´anecdotiques - vraiment - dans le lot. A part le synthé dekx77free bien sûr...
25
Salut ,
je passe juste pour dire qu'il est parfaitement possible de télécharger le plug sur la page http://www.xoxos.net/vst/nature/ donnée dans la news.
Le lien ce trouve en bas de la page,(en dessous du dernier diagramme) et je trouve aussi qu'il n'est pas vraiment visible....
26
Exact mais il me semble qu'il n'y était pas il y'a quelques jours.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

27
Je viens de parcourir le site de Xoxos, on est en 2020, tous les plugins sont listés mais rien de téléchargeable directement dessus. Sounds of Nature est téléchargeable depuis la page du challenge KVR 2007 [ https://www.kvraudio.com/kvr-developer-challenge/2007/#dc0735 ], et d'autres depuis KVR, mais plus rien depuis son site. Dommage !

Be bop a loulou !