Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson fête 20 ans de Reissues

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 054 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson fête 20 ans de Reissues
Le Custom Shop Gibson fête le 20e anniversaire des rééditions de ses modèles historiques avec de nouvelles Reissues, et notamment la ES-335.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ok custom shop, gibson, reissue, matos pro et tout le tatsouin mais $7292 quoi...
3
Bah à ce prix là c'est pas pour des musiciens mais pour des actionnaires ou des assureurs, ou des comédiens, ou des footballeurs... icon_facepalm.gif
Enfin il faut être riche quoi, et pas besoin d'aimer la musique ou la guitare, faut surtout bien placer son pognon...:bravo:
4
moi j'attends la réissue de la réissue de la réissue

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 14:20:53 ]

5
La reissue de la reissue de la reissue sortira le 30 février 2014.......... Enfin je crois !!!!
6
C'est du foutage de gueule ! Gibson nous prend pour des cons ! Et "Corps en 3 plis d'érable/peuplier/érable avec chambres acoustiques" ?????? Du contreplaqué ? La 335 initialement est en érable. C'est carrément de l'escroquerie, non ? Et chambres acoustiques ! Sur une demi caisse ?
Bluesbraqueur