Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson a ouvert u. pop-up store au Bon Marché Rive Gauche

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 2 837 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson a ouvert u. pop-up store au Bon Marché Rive Gauche
gibson-46.jpg
La marque américaine a ouvert son premier pop-up store et a choisi le Bon Marché.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça va de pair avec cette campagne:
images

Tellement pathétique...
3
On ne peut pas vraiment les blâmer, ils doivent reconstruire leur réputation "moderne" après tout... Et si une publicité supplémentaire peut être efficace, pourquoi rater cette occasion ?

Les avis sur leur politique sont très mitigés, entre les vidéos "leak" d'instruments détruits, les procès qu'ils perdent en Europe...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
T shirt à 80€ ...
Capo à 100€ ....
et même coque de téléphone .....

Hey les gars .... je crois qu'ils prennent l'eau !!!

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 16:13:13 ]

5
Citation de The :
On ne peut pas vraiment les blâmer, ils doivent reconstruire leur réputation "moderne" après tout... Et si une publicité supplémentaire peut être efficace, pourquoi rater cette occasion ?

Parce que ça ne s'adresse pas du tout au même public. Ils se sont décrédibilisés auprès des musiciens, j'imagine qu'il doit bien y en avoir quelques-uns rive gauche mais ça m'étonnerait que ça soit le cœur de la clientèle du Bon Marché... Là ils vont vendre à prix d'or du fantasme rock n' roll à des gens qui ne le seront jamais. C'est pour remplir les caisses, pas pour redorer leur image.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 16:24:26 ]

6
Citation de Paul :
Citation de The :
On ne peut pas vraiment les blâmer, ils doivent reconstruire leur réputation "moderne" après tout... Et si une publicité supplémentaire peut être efficace, pourquoi rater cette occasion ?

Parce que ça ne s'adresse pas du tout au même public. Ils se sont décrédibilisés auprès des musiciens, j'imagine qu'il doit bien y en avoir quelques-uns rive gauche mais ça m'étonnerait que ça soit le cœur de la clientèle du Bon Marché... Là ils vont vendre à prix d'or du fantasme rock n' roll à des gens qui ne le seront jamais. C'est pour remplir les caisses, pas pour redorer leur image.

Je crois même qu'on est passé en mode vampirisation maximale de la société : on profite de la renommée de celle ci pour la faire passer côté grand public, comme tu dis en vendant du rêve à des gens qui, par exemple se rendent au hellfest parceque c'est le truc rock n roll du moment... La mode ne durera qu'un temps comme toujours mais on va s'en mettre plein les fouilles pendant 5 à 10 ans avec des produits grand public, potentiel de vente 100 fois supérieur.
Ce qui adviendra après avec la perte de la clientèle vraiment intéressée durablement ils s'en cognent, ils auront vendu leurs actions. Triste époque !
7
Moi ça me rend triste de voir ce qu'est devenu cette marque, dont le seul nom "Les Paul" ou "SG" nous faisait rêver il y a encore 2/3 ans :|
Mais que d'erreur faite depuis, rachat et (quasi) disparition de Sonar, qui me fait penser que depuis, ils ne savent plus comment reconquérir leur public et tente de se raccrocher aux branches comme ils peuvent :??:
So sad, so mad...
8
Pffff, y a que les loosers qui achètent leur Gibson dans un magasin de musique… vivement le premier Gibson Store sur les Champs ! :bravo:

Chuuuutt!

9
RIP GIBSON :(((
Je garde précieusement ma sublime SG studio de 86, ça me fera un souvenir :lol:
10
Le Bon Marché et le 7ème arrondissement ça fait quand même moins pécore smicard que Cultura à Bobigny pour vendre des grattes à plus de 139€ en bundle avec ampli, jack, sangle, mediators et accordeur... :-D