Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson M-III (2013)
Photos
1/5
Gibson M-III (2013)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,082 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson M-III

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 5 142 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson M-III
Gibson s'apprête à relancer la guitare électrique M-III, un modèle qui avait été fabriqué dans les années 1990 à destination des shredders.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beurk.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 18:43:24 ]

3
Koââââ... Déjà dans GML. Y sont forts Gibson. +1000 pour la verte. Vert. Bronze Un bronze quoi. :langue:
Les Bluesmen se meurent, vite draguons les shredders!!! :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:13:06 ]

4
Je me retrouve bien souvent entrain de défendre la marque face aux torrents de haine qui se déverse systématiquement sur ces forums... Mais la franchement... Elles sont vraiment horribles ! Dans le genre futuriste des années 80 qui a (très) mal vieilli, difficile de faire mieux ! icon_facepalm.gif
5
Je ne savais même pas que Gibson avait fait des modèles pour shredders o.O Et étonnament je les trouve pas si vilaines que ça moi ^^
6
Oulah! J'ai entendu le "boing!" de Monsieur Gibson qui se retournait dans sa tombe jusque dans mon salon.

Prout!

7
Au risque de surprendre, moi j'aime bien le look...la forme est jolie et équilibrée, les couleurs vives...c'est un style assez radical, mais il est cohérent et harmonieux je trouve.

Par contre, Gibson oblige, le prix est évidemment abusé... icon_facepalm.gif
8
autant les couleurs et le contraste entre la touche et la tête ne m'attirent pas plus, autant la forme et les caractéristiques ont l'air sympa...
9
Ibanez, Tokai et autres marques du Soleil piquent et retravaillent très bien les modèles Gibson. Par contre Gibson, n'est pas du tout fait pour être un voleur icon_facepalm.gif
Autant rester sur une bonne vieille RG qui coûtera moitié moins :bravo:
10

J'avais créé en 2004 un sujet sur cette série.