Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Foire aux Vins 2005

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
1 Foire aux Vins 2005
Vous avez vus le programme prévus ??? :oo:
Marylin Manson, Korn, Kyo, Calogero et j'en passe....
J'ai la date pour Marylin Manson ce sera le 15 Août et le groupe qui joue avant c'est Skull.
Pour les autres pas encore d'info, si vous en avez !
Afficher le premier post
11
:noidea: Perdu peut etre :mdr:

La sortie, c'est par là :fleche: :bise: Bon retour :coucou:
12
Merci...






















:fleche:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
13

Citation : J'y avais vu Toto et j'avais été réellement déçu par leur prestation (la dernière de la tournée européenne... Paich n'était même pas là



Ouais parait que c'etait pas terrible Toto a Colmar... en plus sans Paich au clavier :shootme:

J'sais pas pour vous mais moi les deux fois ou j'y étais le son était pourri de chez pourri... :beurk:
14
Toto avait un bon son mais ils étaient ailleurs (sans doute déjà sur le chemin du retour...) Ils ont joué sans conviction :noidea:

Hors sujet : Ta musique, ça avance Mitt?

15
De toute façon a la foire aux vins tous le monde est bourrer !
merci a toute les hotesses !
surtout aurelia de chez wolf... :aime:
16

Hors sujet : ouais doucement mais surement... ;) mon site web perso est en développement :D: sinon tu peux ecouter ma nouvelle compo (avec Kenny Serane a la guitare et Stephane Boutinaud aux drums) sur ma page perso AF ! C'est 'Gates of Heaven' ! A+

17
Si vous n'avez été voir BJH il y a 2 ou 3 ans, vous avez échappé au pire !!!
Par contre l'année dernière Manfred Mann était une vraiment bonne surprise (je ne connaissais qu'un tube, et encore, de ce groupe).

Hors sujet : Mitt, j'ai vraiment hâte que tu ouvres ton site... j'aimerais beaucoup en savoir plus. Kenny n'est pas alsacien, si ??

18

Citation : Si vous n'avez été voir BJH il y a 2 ou 3 ans, vous avez échappé au pire !!!



Ah ah ah :mdr: je les ai vu :ptdr: c'etait horrible tant au niveau du son que de la prestation :nawak: moi qui ne les avait jamais vu en live j'pense que là c'était pas la bonne occassion et c'était peut être un peu tard vu leur longue carrière... d'ailleurs le batteur est décédé peu de temps après... :|

Citation : Par contre l'année dernière Manfred Mann était une vraiment bonne surprise (je ne connaissais qu'un tube, et encore, de ce groupe).



Oui moi je les ai vu deja 3 ou 4 fois les Manfred et c'etait pas le meilleur concert a Colmar meme si c'etait sympa... j'ai assisté a un concert en Allemagne :oo: le feu quoi chez les Allemands :bravo:

Hors sujet : Non Kenny n'est pas Alsacien :clin: on collabore virtuellement à distance... en esperant qu'un jour on pourra se rencontrer... pour mon site je tiens au courant on fait au mieux !

19
... j'aurais préféré que Uriah Heep fasse la soirée complète :aime:
J'ai été à un concert de Barclay à Mulhouse au Palais des Sports en... disons vers 90 par là... c'était génial, grand, majestueux, d'autant déçu à Colmar !!!
Je suis fan de Wishbone Ash aussi, c'était pas mal à la Foire aux Vins, et c'était vraiment magique au Phoenix à Mulhouse, au moment où ils ont sorti Here to Hear, dans leur formation d'origine. On était une "vingtaine" dans la salle, et ils ont pourtant joué avec un tel enthousiasme... et sans raccourcir leur concert !

Hors sujet : Bravo pour vos rencontres virtuelles :clin: