Nicols X-Ray Laser

Bonjour

Je l'ai depuis quelques mois, aussi sympa en salle qu'en extérieur

Utilisé aussi bien en dmx qu'en ILDA

Point positifs: puissance correcte

Point négatifs:
    -La lyre est nulle : super fine et de simple boulon pour la serrer, a ce prix là il pourrait mettre un fer plus épais et un verrouillage par mollette déporté. Il va falloir que je le modifie car il va pas durer longtemps le soucis c'est qu'il faut que je l'ouvre !
    -J'ai le rouge qui bave un peu je sais pas si l'on peu régler ça, par exemple lors d'une ligne blanche on vois un trait rouge sous le trait blanc comme si le focus du rouge était mauvais
    -pas de possibilité de changer les dessins internes (ou alors …
    Bonjour

Je l'ai depuis quelques mois, aussi sympa en salle qu'en extérieur

Utilisé aussi bien en dmx qu'en ILDA

Point positifs: puissance correcte

Point négatifs:
    -pas de possibilité de changer les dessins internes (ou alors il faut me le dire), il aurait pu éviter de mettre 'merry chrismast' dans la démo!