Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LG ADR 620
Photos
1/10
LG ADR 620

Sujet Petit probleme avec mon graveur

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 364 vues
  • 6 followers
1 Petit probleme avec mon graveur
Voila j'ai un petit probleme que vous pourriez peut etre m'aider a resoudre. je viens de m'offrir le LG ADR 620 , c'est un appariel d'occasion et lorsque je l'ai essayé tout fonctionne mais je n'arrive pas a enregistrer une source analogique. et pourtant j'ai essayer besucoup de choses mais malheureusement sans succes. quelqu'un pourrait-il m'aider car je suppose une panne.
2
J'envisage d'acheter le même graveur, As-tu réussi à résoudre ton problème?
Je souhaite l'utiliser exclusivement pour enregistrer de l'analogique.
Merci de me donner ton avis sur ce produit?
@
3
Je voudrais s'avoir si tu as réussi pour enrengistré si oui peut tu me le dire car je commence avoir de cet apariels.
je te souhaite une bonne réception.
4
Bonjour
Normalement il suffit de configurer analog dans input !
Mais attention, ce graveur est construit sur la base
du cdr2 harmann, et là bonjour l'ambiance...
manque de sérieux sur ces machines !
Dominique
5

Citation : Normalement il suffit de configurer analog dans input !
Mais attention, ce graveur est construit sur la base
du cdr2 harmann, et là bonjour l'ambiance...
manque de sérieux sur ces machines !



oui oui tres tres attention meme

2 gros soucis en date sur ce modele :

ok avec dom brunet, et en + obligé de réamplifier la source pour du vynil.
2eme soucis, bonjour les montages à l'interieur de la bestiole, entre les soudures qui tiennent mal et les fiches qui se deconnectent....

c assez sympa d'etre obligé de recommencer une copie lorsque tu n'as que la moitié des frequences sur le cd.
6
Qualité moyenne pour le LG, ceci dit le miens tourne tous les jours dans un local où j'enregistre des orgues farfisa...
Pour l'instant ça plante de temps en temps, mais je l'avis acheté 130€ en solde, alors que le Harman qui est identique m'avait couté 700€ !
Depuis j'ai investi dans 2 tascam cd-rw5000 et 402, là ça tourne et tout en XLR !
7
Bonjour,
voila j'ai ce graveur depuis un moment et j'ai jamais eu de soucis, mais je n'arrive pas à extraire le contenu sur mon ordinateur, quand je met le disque sur mon pc (xp pro) il ne trouve aucune piste alors que sur la platine ca fonctionne!
Si quelqu'un à une solution je l'en remercie d'avance.
8
Pour lire un cdr ou cdrw sur l'ordi, il faut finaliser le cd, sinon aucune piste n'apparait !
Mon ADR-620 tourne toujours, quelques petites plantes de temps en temps, je vais jeter un oeil sur les soudures et les contacts un de ces jours !
Je viens de retrouver le devis de 535 euros du sav harman pour réparer mon cdr-2, franchement c'est abusé, quand je pense à cette marque Harman, j'ai envie de vomir !!!

Donc, il faut impérativement finaliser le cdr/w pour qu'il soit lisible sur un ordi, après un petit coup de Néro et le tour est joué, mais attention toujours en écriture lente, c'est comme en amour...

Dom