Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 501 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En tout cas Aaron a répondu a toutes mes questions, la seule chose qui n'est pas encore 100% claire est la capacité polyphonique totale lorsqu'on fait du multi-timbral, est-ce 4 voix par timbre ou les 4 voix réparties sur les timbres ? Ex si j'envoie un sample en MIDI 1 et un autre en MIDI 2, aurais-je 4 voix simultanées sur chacun ?

Je crois que je vais reposer la question à Aaron :)

J'attends avec impatience la dispo quoi qu'il en soit.
42


Dernière vidéo tournée au Superbooth19

Rien de fou mais toujours intéressant :bravo:
43
L’ergo semble un peu laborieuse... à tester

0TEAST

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 18:08:30 ]

44
Quelques différences par rapport au Digitakt, le mode song, le slicing et le time stretching des samples.
45
vous saurez tout !^^

Thom'
46
Le form-factor est top !
A voir, plus en détails les specs mais c'est intéressant.
47
Très intéressant a part le séquenceur qui a pas l air très évolué ni très pratique mais effectivement ce serait un parfait compagnon de ma digitakt. J ai l impression que les deux se complètent parfaitement. Pas de résonance sur le filtre c est pas top non plus.
48
Sympa de le voir associé au petit Buzzzy! !
49
Citation de jayneural :
En tout cas Aaron a répondu a toutes mes questions, la seule chose qui n'est pas encore 100% claire est la capacité polyphonique totale lorsqu'on fait du multi-timbral, est-ce 4 voix par timbre ou les 4 voix réparties sur les timbres ? Ex si j'envoie un sample en MIDI 1 et un autre en MIDI 2, aurais-je 4 voix simultanées sur chacun ?

Je crois que je vais reposer la question à Aaron :)

J'attends avec impatience la dispo quoi qu'il en soit.

Tu as une réponse du coup ?
La boite m'intéresse pas mal, dommage que le filtre ne soit pas résonnant (en même temps si ils visent les utilisateurs de modulaires ...).
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du séquenceur, sur la vidéo de loopop j'ai l'impression qu'il lance plusieurs séquences en simultané à un moment ...
50
Selon les derniers reviews ça m’a bien l’air de faire 4 voix par timbre. On aurait donc 64 voix de poly si c’est le cas.

J’ose même plus écrire à Aaron je crois que je lui ai posé une 30 aine de questions déjà lol.