Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 697 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Il y a sur le forum facebook de 1010music, il y a un internaute qui a mis une photo d'un proto stand et un autre un stand aussi mais avec la possibilité de mettre une batterie en dessous. En fait tu cliques sur le bouton pad avec auparavant la sélection de la case de ta section où tu veux mettre ton sample, tu vas dans info et là tu vois apparaître sur l'écran ton nom de ton sample (au milieu de l'écran), tu cliques la dessus et ensuite tu fais load sur le dossier qui contient tout tes samples et encore load si nécessaire pour arriver à ton fichier son wav. Par contre, il chauffe beaucoup le bougre.
92
Merci, en fait c'est pas un stand que je cherche mais une sorte de sacoche qui permet en même temps de l'utiliser dans le move avec une batterie en dessous ou a côté. Donc avec les ports accessibles et transportable.

Au fait ça y est je l'ai reçu ! Pas de surprises mais pas de déceptions non plus, je l'avais tellement étudié avant de l'acheter que je le trouve exactement conforme à mes attentes :) Pour ce qui concerne l'interface pads/piano en touch, c'est étonnamment jouable ! Je me demande même si c'est pas plus jouable qu'un très petit piano ou pad hardware.

Pas encore un MPC killer, mais quand même pas si loin que ça ! Avec quelques upgrades firmware (plus de FX, filtre résonnant, enregistrement d'enveloppes), on va arriver à quelque chose de très proche en plus petit et moins cher.

Sinon, il est arrivé avec le firmware en v1.02, je suppose qu'il faut que j'upgrade en 1.06, quelqu'un connaît les différences ?
93
Sur le 1.06, Aaron a corrigé des bugs de la version 1.02 donc il faut que tu la fasses. C'est très simple. Les samples, j'en ai viré les 3/4 pas trop mon style de zic et j'ai mis mes samples sur la card SD. On a vite fait de la remplir vu que c'est que 8G.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 20:37:59 ]

94
Quelle capacité de SD maximum peut gérer la blackbox svp ?
95
Je me demandais aussi si une carte sd U1 suffit ou s’il vaut mieux mettre du U3.

Je me dis que vu qu’il stream et que c’est que de l’audio, le U3 ne sert à C’est le temps d’acces Qui compte plus que le débit.

Qu’en pensez vous ? La j’ai mis une 64GB U3 Sandisk mais je pense que j’en vais mettre ma 400GB U1... des samples à vie quoi :)
96
Perso, je préfère avoir plusieurs petites cartes (que je sauvegarde régulièrement) qu'une grosse. Sinon, si elle lâche, tu perds très gros.
Et justement si tu parles de temps d'accès, plus elles sont grosses et plus ce temps augmente. U3 c'est bien pour de la vidéo. U1 c'est déjà très correct pour de l'audio en effet.
97
Bon comme ma mpc je vais partir sur du 256go :bravo:
La bête arrive demain et tant mieux moi qui suis équipé de béquilles pour quelques semaines ça devrait m'occuper, après j'irai tester les sessions nomades en bord de Loire avec une power bank de 15000ma.

D'ailleurs vous avez une idée de la consommation de la bête ?

98
fais gaffe quand meme, faire de la zic en bord de Loire, ça peut etre dangereux en ce moment:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

99
x
Hors sujet :
effectivement...

100
x
Hors sujet :
faites chier les gars, j'étais en train d'écrire une connerie là dessus, mais vous avez été plus rapides... :oops2: