Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 681 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
YES C est vrai mais on en veux toujours plus ,mais j adorerai retourner en 1996 me narguer moi mème quand je sampler avec un Akai S3000XL payer 2500 Francs,une véritable fortune pour moi a l époque et ma MPC 2000XL ;
En faite on est dans la science fiction du passé...
Cette petite boite est un peu un miracle////
Je pense que la 1010 Blackbox MK2 répondra a ta puissance...ils prennent une très bonne direction et ils sont très a l écoute de leurs utilisateurs sur leurs forum et les MAJ n arrêtent pas de tomber.Pas comme Pionner qui pourrait nous faire une petite Update pour passer mon Squid en 128 Pas,mais qui ne sont pas très réactif a l écoute des acheteurs.

Mais perso je n ai JAMAIS de bug avec Mon squid et ma 1010 et quelques autres hardware.
après j avoue utiliser que très rarement le mode granular
et j adore ce système sauvegarde et de pouvoir unpacker ou pas les samples pour les reprendre rapidement depuis la playlist ..et aucune coupure lors des changements des samples,combiné au mixer Mute ,un morceaux peut évoluer a l infini en changeant de sample ou en resampling instantané...J ai sous estimer cette petite boite bien trop longtemps avant son achat,et l assignation des CC est tellement enfantine et super fast...I love IT !

la seule chose que je n utilise pas ou super peu c est la grille Séquence façon Ableton,mais pour ceux qui aime le travail sur grille,c est encore a plus a ne pas négliger,surtout que cet écran tactile est de très haute qualité et hyper réactif.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:47:55 ]

192
Oui mais... en prix, BB +Squid = Octatrack :bravo:
En fait clairement, comparaison n’est pas raison... la BB a plein d’intérêt et de limitation tout comme la DT :clin:
193
On est d'accord pyluscub, cette boîte est formidable ^^. Ma petite critique concernant le processeur c'est vraiment pour faire la fine bouche. J'ai également eu une mpc 2000 et c'est clair que le sampling est devenu quand même vraiment plus agréable et moins limitant
194
NOUVELLE UPDATE DISPO 1.7.4

https://forum.1010music.com/forum/tabletop-instruments/firmware-downloads-aa/blackbox-firmware-downloads/19305-blackbox-1-7-4-beta-version#post20255

Version 1.7.4 fixes the following:

USB MIDI output does not work
The TOOLS clock page is not accessible via the INFO button
Preset -> Clean does not remove subdirectories
Sometimes sequence events that are KEYS events appear on the PADS screen
The piano roll is limited to 128 events. The limit is now 512 events.