Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 692 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Mr :
En terme de positionnement et fonctionnalités ça se rapproche de L'Electribe Sampler, du Digitakt ou de l'Octatrack ?
Je cherche à renouveler le centre de mon setup en ce moment et le 1010 est sympa même si la petitesse me refroidi un peu.


aucune des trois :D

c'est plutôt une MPC Live en miniature avec moins de fonctionnalités : tout est concentré sur l'écran graphique et tactile au centre de la machine sur lequel la plupart des manips se font au doigt sur l'écran etc... ça c'est de la MPC Live tout craché !

donc en gros, si c'est bien l'approche que tu recherches, tu as le choix entre : une MPC Live, X ou Force si c'est le centre de ton studio avec plein de synthés ou expandeurs en esclave dessus, ou une 1010 si c'est le centre de ton setup de voyage ou de scène super léger genre studio-mallette (bars, clubs...) ou la place et le poids sont comptés
(enfin c'est mon avis...)
22
Reçu un câble de 1010 music mais pas la machine. Pourtant, il marquait qu'elle était en stock chez eux quand j'ai passé commande. J'attends des nouvelles de Aaron. Je ne sais vraiment pas quand vais-je la recevoir ?. J'espère pas dans trop longtemps quand même. Je pense qu'il avait aucun stock ou très limité et c'était juste pour inciter des gens à passer commande. Malheureusement, je ne pourrais pas vous faire un petit compte rendu et je pense que c'est vraiment pas pour tout de suite.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 11:39:21 ]

23
:8O:
Citation :
Reçu un câble de 1010 music mais pas la machine.

24
Oui bizarre ??? Il manque quelque chose ?? Pourquoi envoyé un câble??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

25
Il y a quelque chose de bizarre car le suivi de l'envoi était marqué comme lettre donc soit chez Aaron qui ment et qui me raconte des histoires "en fait il n'a pas envoyé la machine" et alors là c'est vraiment pas cool et pas professionnel ou soit le soi disant colis du BlackBox a été volé. Il m'a dit qu'il allait faire son enquête. Je suis vraiment pas rassuré sur cette boîte maintenant. De toute façon, il a un blême dans l'histoire. C'est juste peut être des précommandes pour le blackBox et en fait il en n'a pas en stock mais au moins qu'il me dise la vérité.
26
Le brouillard s'est encore épaissit car Aaron ne me donne pas d'informations clairs et j'ai uniquement un n° de suivi qui correspond pour la poste française au paquet lettre où effectivement il y avait le câble que j'ai reçu ce matin. Quand on envoie du matériel, on met tout dans le même carton. Vraiment bizarre cette affaire. Première fois que j'ai une embrouille comme cela. Ceux qui ont croisé du personnel de 1010music au synthfest 2019, comment vous les avait sentis, ils paraissaient sérieux sur leur projet ou vous avez eu des doutes. C'est important car j'ai pas envie de me faire balader longtemps et d'attendre le remboursement par paypal de cet achat.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:12:34 ]

27
zen
c'est pas un peu tôt pour s'affoler ? ;)
fait leur un mail pour avoir une trace, et un peu de patience, ce genre de truc m'est arrivé plusieurs fois, surtout sur des crownfounding... (dont un que j'attend depuis... 3 ans!)
tu as un délai pour un éventuel remboursement ?

Citation de olinda87 :
Ceux qui ont croisé du personnel de 1010music au synthfest 2019, comment vous les avait sentis, ils paraissaient sérieux sur leur projet ou vous avez eu des doutes.


ce n'était pas le personnel de 1010music au synthfest 2019 je pense, mais probablement un distributeur, je dirais Allemand vu l'accent, hyper cool et très pro - j'ai eu une bonne impression du gars, passionné et intéressant

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 09:37:08 ]

28
'tain olinda, t'es vraiment un poissard:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
La personne qui expédie les colis m'a enfin donné des informations précises. En fait, elle a fait deux colis, un paquet avec les câbles et l'autre uniquement avec le BlackBox sauf que j'ai reçu que les câbles et l'autre colis, la Poste a perdu sa trace dans le centre de tri de Mennecy. Il a passé la douane sans soucis mais après il s'est évaporé dans la nature. J'avais eu deux soucis avec des colis venant des USA qui en fait en compte, un a été volé et l'autre a été perdu. Jamais eu de soucis de colis venant d'Allemagne ou d'Italie par exemple. Je pense qu'il y a des centres de tri postaux où il y a des soucis c'est un peu ce que m'a dit le chargé de clientèle de la Poste, pas rassurant. Pour le remboursement, paypal m'a dit qu'il y avait no soucis mais je préfèrerais en avoir un autre.

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 10:08:51 ]

30
Fait toi rembourser !!
Et commande chez Thomann il est didpo

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2