1010music Blackbox
+
1010music Blackbox

Blackbox, Groove Machine de la marque 1010music.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

AuteursMessages

bda65

bda65
975 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 592

41 Posté le 19/06/2019 à 18:06:50
Perso, j'envoie et reçois beaucoup de colis depuis près d'un an. 2 petits soucis seulement avec la poste.
Mais j'ai trouvé la parade. Il faut faire une réclamation sur internet et chercher les coordonnées du SAV du dernier centre de tri connu (et pas le numéro national, ils sont incompétents). Car avant même de parler de perte et de vol, il faut savoir qu'un colis qui perd son étiquette termine sur une étagère. Et ça arrive souvent. Après un an et un jour il peut disparaître légalement. J'ai pu récupérer mes deux colis ainsi. Le plus difficile étant de trouver le numéro du SAV du centre de tri. Le plus étant de s'y rendre.

Un bon copain a bossé 9 ans chez un sous traitant à UPS. C'est normal qu'il y ait moins de problème pour nous. Par contre pour les livreurs, c'est une autre histoire. Ils ont un traceur GPS dans le véhicule (et encore UPS les placerait bien dans un lieu plus proche du livreur, bien au chaud). Au moindre écart, ils se font virer. Un colis perdu est souvent retenu sur le salaire. Vu le nombre de colis, c'est un travail hyper stressant.

Alors quand on veut privatiser la poste, on se confronte à une concurrence totalement déloyale. Toujours proche de l'illégalité (esclavage).

Toxikalien

Toxikalien
3575 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 516

42 Posté le 19/06/2019 à 19:10:49
Travaillant dans un gros centre logistique je suis tout a fait d'accord avec toi une étiquette peut tres vite décoller sur les chaines de convoyage ou ce coller sur un autre carton....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

olinda87

olinda87
640 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 672

43 Posté le 19/06/2019 à 19:46:47
Aaron et Christine de 1010music sont vraiment des gens sérieux car ils m'ont renvoyés un autre BlackBox que j'espère recevoir vite. IL y a pas tellement de démos et les dernières sont vraiment pas terribles. Je pense me faire une petite mallette d'instruments avec comme coordonnateur de tout cela le BlackBox que j'amènerais en vacances. L'Akaï force, mon dieu qu'elle pèse son poids et je ne vois pas la porter sur mon dos ou dans un sac de transport juste pour une petite session son en extérieur. Le Black Box, on peut le mettre dans son sac à dos et le brancher sur une batterie autonome et hop on peut s'amuser à l'extérieur dans un parc ou dans la nature tranquillou. Vraiment, c'est cela qui m'a fait craquer sur la bête.

Toxikalien

Toxikalien
3575 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 516

44 Posté le 19/06/2019 à 22:39:54
Tu nous dira ce que tu en pense !!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

marclr17

marclr17
3761 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 998

45 Posté le 20/06/2019 à 08:57:32
Citation de olinda87 :
L'Akaï force, mon dieu qu'elle pèse son poids et je ne vois pas la porter sur mon dos ou dans un sac de transport juste pour une petite session son en extérieur. Le Black Box, on peut le mettre dans son sac à dos et le brancher sur une batterie autonome et hop on peut s'amuser à l'extérieur dans un parc ou dans la nature tranquillou.

c'est tout à fait ça
à mon avis c'est le sequenceur / sampler rêvé pour un petit studio attaché-case ou sac à dos...
ou pour ceux qui se tappent des heures de transport en commun chaque jour par exemple

olinda87

olinda87
640 posts au compteur
Posteur AFfolé

46 Posté le 20/06/2019 à 17:55:40
162€ de frais de douane par UPS, les enfoirés d'Etat français racketeur, ca va ils y vont pas de main morte. J'espère qu'avec de tels frais de douane, je vais au moins recevoir le BlackBox. L'autre colis pas de nouvelle, évaporé dans la nature. C'est toujours le même système, c'est payer et encore payer pour être sûr que ton produit arrive :(((. Les autres de collissimo sans frais de douane , c'est perte, vol, ou colis dégradé.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 18:01:16 ]

coyote14

coyote14
11302 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 19 166

47 Posté le 20/06/2019 à 18:59:13
Hors sujet :
C'est normal de payer les frais de douane. De quoi te plains-tu au juste? :|

Jay-Pee

Jay-Pee
521 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 567

48 Posté le 20/06/2019 à 19:09:46
Citation de olinda87 :
162€ de frais de douane par UPS, les enfoirés d'Etat français racketeur, ca va ils y vont pas de main morte. J'espère qu'avec de tels frais de douane, je vais au moins recevoir le BlackBox. L'autre colis pas de nouvelle, évaporé dans la nature. C'est toujours le même système, c'est payer et encore payer pour être sûr que ton produit arrive :(((. Les autres de collissimo sans frais de douane , c'est perte, vol, ou colis dégradé.

combien t'a couté la machine avec les frais de port STP !?
merci

olinda87

olinda87
640 posts au compteur
Posteur AFfolé

49 Posté le 20/06/2019 à 22:03:02
Non, Coyotte, je trouve cela abusé car comme impôt il y a déjà la TVA sur le produit où l'Etat de sert bien comme il faut. Et puis, tu en as pas marre de payer trop de taxes. Moi j'arrive à saturation surtout qu'on paye taxes sur taxes et notre beau pays se dégrade tous les jours. Le BlackBox m'a coûté 599 dollars donc cela fait 530€ donc tu rajoutes 162€ et cela 692€ TTC.

Jay-Pee

Jay-Pee
521 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 567

50 Posté le 20/06/2019 à 22:13:49
Bon du coup mieux vaut attendre et la trouver en shop en Europe si je comprends bien :facepalm:

Merci pour l'information