Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 698 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de olinda87 :
Le BlackBox m'a coûté 599 dollars donc cela fait 530€ donc tu rajoutes 162€ et cela 692€ TTC.


le prix que m'avait couté ma MPC Live d'occase il y a un an 1/2. En effet, à ce prix ça fait cher la petite boite... :8O:
52
Bah s’il est distribué en europe les frais seront rajouté sur le tarif en magasin , ne revez pas :)
Thom'
53
Ben non, 629 chez Thomann. On peut pas gagner à tous les coups.

54
Perdu ?
Peut être qu ils baissent un peu leur marge pour les distributeurs ou que le service des douanes mange un peu plus « pour frais de gestion «  ? Ça fait quand même 100balles de plus chez thotho, je ne sais pas également si la tva allemande est la même que pour la France . Quoi qu il en soit forcément il faut s attendre devoir raquer à un niveau ou un autre et payer la TVA ...c est pas une grande surprise....
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 00:36:16 ]

55
Je devrais recevoir mon colis lundi 24 juin. Je vous ferais un petit retour. J'ai de nouveau un problème avec collissimo sur un retour produit vers thomann. Le traçage de mon colis n'avance plus. Il y a vraiment un soucis avec cette entreprise. Le produit est pas cher au USA mais en France quand le colis arrive, c'est le coup de massue des taxes françaises. Je peux vous affirmer que cela ne va pas s'arranger au niveau des taxes même au contraire nos politiciens sont les rois de nous en créer de nouvelles. 1010 music envoie au compte goûte les blackBox donc chez thomann, il en reçoive 5 exemplaires pas plus et de nouveau il faut attendre un certain temps. Pour du Arturia, du Korg, et du Roland vu que les volumes de fabrication sont importants, on attend pas trop entre les commandes mais pour des petites boîtes comme cela, s'est autrement.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 08:49:03 ]

56
Reçu par enchantement le BlackBox ce matin sauf que j'ai payé 162€ de frais de douane par UPS pour le deuxième que je vais renvoyé à 1010music. J'ai en travers de la gorge le service collissimo car j'ai regardé ce matin et le colis était toujours bloqué à Roissy. Petit retour à chaud de l'engin. Qualité de fabrication bonne sauf deux petits boutons back et info que je trouve un peu fragile mais on verra dans le temps. Le reste rien à redire. Boitier métal solide gris foncé et qui ne prend pas la poussière comme le revêtement de l'akaï force, potard ne présentant pas de jeu et très réactif. Lumière de l'écran pas agressive et plaisante à œil. Données sur l'écran précises et claires. Petit pads aussi très réactifs, solides et de bonne facture. Ce qui m'a agréablement surpris, c'est la réactivité surprenante et très bonne du touché sensitif de l'écran encore mieux que sur la Force ou que ma SP16. Je vous parle même pas de l'ergonomie top de chez top. Tout est fluide et d'une facilité d'utilisation surprenante. L'Akaî Force par sa complexité est à des années lumières de cette petite boîte. On navigue facilement dans les menus avec info et back et je pense que je vais prendre plaisir à jouer de la musique extérieure avec mon nouveau copain. Pour les kits, il y en a pour tout les styles même du brésilien et du sud américain genre cha cha, étonnant et original !. Par contre pour les points négatifs, la micro card SD :((( et pour moi une aberration mais bon cela va avec la petite taille de l'engin et pas de prise on/off de l'alimentation :((. Vraiment dommage. Ces deux points négatifs sont rien du tout par rapport à tout ce que le BlackBox peut dégager de points positifs. Pour moi, un de mes meilleurs achats avec le polyend seq de cette année 2019. Cerise sur le gâteau, Aaron et Christine répondent rapidement aux questions et aux problèmes de leur client, sont très réactifs et vous renvoie s'il le faut un autre produit. Foncez les yeux fermés sur cet engin fantastique qui est le blackBox. Aucun regret et beaucoup de joie d'accueillir un nouveau compagnon de jeu.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 12:09:52 ]

57
x
Hors sujet :
Mais si tu renvoies l'autre Black Box, est-ce que tu seras remboursé des taxes ? Peut être qu'il vaudrait mieux le revendre en occasion à ceux qui peut être sont intéressés sur AF...
58
Citation de olinda87 :
Reçu par enchantement le BlackBox ce matin sauf que j'ai payé 162€ de frais de douane par UPS pour le deuxième que je vais renvoyé à 1010music.


il y a trois jours, j'écrivais :
Citation :
zen
c'est pas un peu tôt pour s'affoler ? ;)

des fois faut laisser un peu de jours passer, les services logistiques sont bien plus lents et avec de l'inertie que nous... ;)
59
Malheureusement non Hiyasta1 car celui-ci, je ne l'ai pas acheté. Justement, je ne sais pas comment je vais me faire rembourser ces fameuses taxes. Je vais voir avec collissimo et 1010music. Je suis d'accord marclr17 sauf que ni le service clientèle de la Poste, ni 1010music et ni moi nous savions où était ce colis car la traçabilité avait été perdue et même le n° de suivi ne donnait aucune information. Je voulais encore attendre un petit peu mais Christine a insisté pour m'envoyer un autre produit et c'est pour cela que je les remercie beaucoup de leur sérieux et leur réactivité. C'est pile ou face, il aurait pu jamais arriver donc c'est un peu la roulette russe et Christine a voulu jouer la sécurité. Pour cette fois-ci le dénouement est positif mais malheureusement parfois le colis est vraiment perdu, ou volé. J'ai eu de la chance cette fois-ci.
Hiyasta1, si tu le veux, tu peux prendre contact avec Christine " christine@1010music.com" et lui dire que tu aimerais acheter mon deuxième. Tu la payes et moi je t'envoie celui-ci sans soucis. Je te donnerai mon nom et prénom via la messagerie audiofanzine pour que Christine puisse savoir que c'est moi. Il faudra juste que tu payes 530€ à 1010music+ frais de port et frais de douane à moi et je t'envoie le produit. Je te ferai les mises à jour sur mon deuxième.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:23:42 ]

60
Comme quoi le colis n'était pas perdu. C'est juste qu'à un moment il n'a pas été scanné. Bon tant mieux. Mais c'est dommage pour 1010music car ça leur a coûté de l'argent pour rien. Il faut parfois être patient avec les services de livraison classique (non express).

Par contre maintenant que tu en as une, tu peux nous dire si il y a un moment d'automatiser les paramètres (piste d'automation ou plock), stp? À vrai dire les démos me laissent de glace mais la machine m'attire. Je n'ai pas pris le temps de lire la doc car j'ai déjà les 460 pages de mon Little deFormer à avaler et digérer...