Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 683 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
position tarif trop eleve>>Elektron Digitakt 100 eu de plus...ca laisse a reflechir
3
Après ça a quelques avantages, c’est plus léger et portable que la Digitakt, et peut être plus direct dans les commandes et tout...
4
1010 music est une petite boîte comparé à Elektron. Étant donné les capacités du produit, sa petite taille et une production limitée, je trouve le prix assez juste.
Et puis 1010 music semble être à l'écoute des utilisateurs. Ce qui n'est plus trop le cas avec Elektron...
La Digitak a beaucoup de limite...
5
Je me suis laissé tenté car je voulais un petit séquenceur à trimballer partout, facile à mettre dans son sac, léger, à amener en vacances dans ma valise avec un petit synthétiseur type micromonsta ou un Buzzzy, simple dans son ergonomie et sa facilité d'utilisation. Je peux me tromper mais les vidéos m'ont laissé dire que c'est cela. Quand je vois le poids de l'akaï force, je me voyais pas la trimballer à l'extérieure. Avec le Blackbox, je peux le trimballer partout en toute confiance sans me tuer le dos. Je compte aussi faire une petite mallette d'instruments sonores et il me fallait un petit séquenceur pour le mettre à l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 20:48:37 ]

6
7
Sympathique comme bécane ultra portable, je vais laisser passer les quelques updates car il manque quelques trucs mais je peux me tromper du coup j'ai l'intention de garder un œil sur les vidéos d'utilisateurs :)
8
En tout cas moi c’est commandé. Je suis très impatient de le recevoir. Il va mettre le MPC en difficulté je pense.
9
Il lui manque juste quelques effets en plus( disto,flancher, overdrive,.....)
Est ce que l'on peut séquencer plusieurs synthé avec et utiliser des samples tous ça en même temps??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
oui, tu peux utiliser et faire fonctionner en même temps tes propres samples via la minicard SD et les samples de la machine. Il a aussi une panoplie de samples chargés dans la machine (drum, synthé, etc..) ce qui le rend autonome et peut se suffire à lui même. Je pense qu'il y aura des updates et surement d'autres effets rajoutés. C'est son côté nomade, compact, léger, intuitif qui m'a fait craquer.