Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Sfx60 ou sps1 la machine

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Sfx60 ou sps1 la machine
Voila je voudrais savoir la diference entre la sps1 et le rack sfs60 a savoir que je voulais m'acheter la machine drum juste pour les rytmiks ms j'ai decouver le rack alors que me conseillez vous...rack ou machine sachant aussi que le prix n'est pas le meme.
merci d'avance
2
En fait le SFX60 et la machine drum ont le mêmes format, ce sont les même petites boites toutes les deux rackable me semble t'il. La SFX60 est une machine dédiée synthé alors que la machine drum est dédiée rythmique (comme chez korg avec l'electribe bleu Ea1 et rouge Er1).
La monomachine SFX6 a un clavier incorporé en plus que le SFX60.

Il faut savoir si tu désire plus une boite à rythme ou un module synthé! Le SFX 60 dispose d'une petite boite à rythme mais elle est très légère, trop peu complète pour l'utiliser en solo selon moi.

bon choix!

http://soundcloud.com/mooos

3
Sps1 : BAR
sfx60 : synthe monophonique 6 canaux, qui est la version rack de la monomachine.

Le look se ressemble mais les machines n'ont rien à voir.

L'ideal, c'est d'avoir les deux, j'ai revendu tout ou presque tout mon matos pour ces deux bécannes, c'est une tuerie.

A savoir : même si on peut faire des rh sur la sfx60, ca vaut pas ce qu'on peut faire avec la sps1 amha.