Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Faire les meme symthé que Vitalic Miss kittin

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 181 vues
  • 6 followers
1 Faire les meme symthé que Vitalic Miss kittin
Commen on fai les symthé a la vitalic du genre (la rock )?
Ding dong
2
Moi aussi jaimerai savoir
3
Vitalic utilisait quelques machines analogiques sur le poney EP et on peu reconnaitre le son du Kobol sur pas mal de ses titres.J'ai aussi vu son set up live il y a 2 ans et il etait passé sur Laptop mais il avait encore 2 ou trois petit rack dont un MKS 50(pas sur a 100% mais presque) pour les grosses nape analo.
4
Allez meme si votre discussion me fait bcp rire, je vous donne un extrait de ce j'ai trouvé en tapant "vitalic equipment list" dans google... trop dur...

Vitalic says. “At that point, you can reach something different than other musicians. I don't spend a lot of time deciding what to use. I've got only a small number of synthesizers [including the Alesis Andromeda, the Moog Minimoog and the Alesis Ion], and I've got to finish the tracks using only those synthesizers.”

Et voila le lien vers l'article entier...

http://remixmag.com/artists/remix_vitalic/
DIFFERENT.
5
J'ai entendu qu'il avait toute une armada de synthés chez lui, surtout des gros analos genre Jupiter8 etc... Après en live ils ne ramenent que du VA genre clavia ou carrement un sampleur. The Hacker en live au Rex par exemple c'etait une ESX1 et rien d'autre.
6
Ba tu prend un son un peu gras tu lui met le cutt off au 1/8 je crois ensuite la rapidité au quart tu trouve trois note qui pete ensemble et c parti lol