Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Un petit tracas

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 Un petit tracas
Voila salut,je reformule la petite question je cree le pattern tartenpion en A16(c est un exemple) je le sauvegarde et quand reappuie sur A16 j ai un autre preset que mon pattern qui est normalement assigner :boire2: merci d avance
2
Je vais reussir a me repondre au final :ptdr:
heu y a personne :cobra:
3
Je crois que je vais demander a teknoid23 de poser mes question car au moin il a des reponses :mrg: :tourne: :mdr: :ptdr:
4
Ben ton sujet n'est pas super clair, tu dois avoir peu de lectures, non ?

Bon. Vérifie les point suivants :

- Es-tu en mode CLASSIC ou EXTENDED ?
- Es-tu sûr d'être sur la bonne rangée de banques de patterns (banques A à D ou banques E à H) ?
- Es-tu sûr d'avoir sauvegardé les modifs que tu as apportées à ton kit ?

Pour tous ces points, si tu as un doute, le manuel pourra t'aider. J'espère que c'est une bêtise de ce genre et pas un défaut de ton modèle. Tiens-nous au courant.
5
Désolé de ma question, mais de là à dire explicitement que j'ai peu de lecture tient d'un propos non objectif et de ce fait dénigre la personne que je suis.Le fait de ne pas être diplômé d'hypocagne et khâgne, ne te donne en aucun droit sur un site internet de juger les gens. Ceci dit, bien sûr que j'ai verifié les précédentes réponses et je sais aussi l'allumer (la monomachine) et je ne me suis pas trompé d'achat, j'ai une machinedrum depuis environ 5 ans, donc adorant les produits de la firme ELEKTRON, je pensais qu'ils avaient plus ou moins copié l'interface, donc tant pis pour moi je chercherai. Désolé, si mes propos t'ont offusqué, mais on ne jette pas une pierre impunément en l'air, en pensant que l'on ne la recevera pas sur la tête. En attendant merci quand même.
6
Oups, désolé, j'avais cru que tu parlais de la MD, justement.

Hors sujet :
Cela dit, je n'ai pas dit que tu ne savais pas allumer ton instrument, ni que tu t'étais trompé d'achat (seul toi est en mesure de le dire avec certitude, à mon sens...).

Je n'ai pas non plus "dit explicitement que tu avais peu de lectures", mais je t'ai demandé. Pour mémoire, le nombre de lectures est inscrit devant chaque sujet.

De fait, tu n'as pas eu beaucoup de réponses. Je ne pense pas que c'est parce que ta question est bête ou ce que tu veux, mais peut-être parce que tu as peu de lectures.
Je ne pensais pas que le fait de te dire "ton sujet est vague et risque d'attirer peu de lecteurs" serait une atteinte à ta personne et tu m'en vois sincèrement désolé.

Je voulais juste te donner un conseil. Je ne te juge pas. Par contre, ça :

Citation : Le fait de ne pas être diplômé d'hypocagne et khâgne, ne te donne en aucun droit sur un site internet de juger les gens


c'est un jugement. Je tente de t'aider à mon niveau car -ne te connaissant pas- je ne suis pas sensé savoir ce que tu sais faire avec ton instrument, ni si tu as lu ou pas le manuel. Par contre, toi, tu as l'air de me connaitre assez pour prétendre savoir ce que j'ai étudié ou ce que je pense de toi.
Alors qui juge l'autre, là ??

Clairement, oui, je l'ai mauvaise de lire ton post.

Bien à toi.

7
Désolé ,je suis vraiment confus :bise: