Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet SFX60 , sons percussifs ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
1 SFX60 , sons percussifs ?
Bonjour à tous !
Je suis en train de convoiter la monomachine SFX60 mais avant de l'acheter je voudrai arriver à savoir si elle est vraiment faite pour moi.
Je voudrai l'utiliser en quelques sorte comme un synthétiseur à percussions de type très agressif. Je veux surtout pouvoir synthétiser des kick hardcore à partir d'une forme d'onde simple de synthé et en jouant avec des enveloppes de pitch des filtres résonnant des disto etc. Pour les autres sons plus aigus percussif ou non j'ai plutot confiance mais c'est pour les kick que j'ai un gros doute, je l'ai testé en magasin mais j'ai pas pu vraiment me rendre compte de ses possibilité à ce niveau là.
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si je suis sur la bonne voie avec cette machine et qu'elle me permettra sans problème de faire ce que je veux ? ESt-ce que je peux vraisemblablement l'orienter dans le genre se sons que je veux faire ?
Un grand merci à tous ceux qui me répondront :) !
a+ !
2
Pour ce qui est des kicks il y a effectivement moyen d'en faire des hardcores pour ma part je l'ai depuis sa sorti et j'ai dut creusé pas mal pour en sortit quelque chose pour ce qui est des sonorités hard tu ne devrait pas etre décut elle peut se révéler assez redoutable et surtout en break core voili voila mister bonne inspiration . :mdr:
3
:bravo:
tu peux y aller a fond ,c'est fait pour toi, mais faut connaitre la bête qui sommeille dans la SFX 60......