Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 202 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Je n'ai pas eu l'occaz de tester suffisamment mes machines avant achats, c'est à chaque fois un risque et beaucoup sont dans mon cas, donc oui, ma confiance dans une marque si j'achète neuf (Trés rare) dépend beaucoup de sa cote sur le marché de l'occaz !
Si je brade mon A4 mk1 pour la mk2 (Qui entre autre, corrige des erreurs purement marketing, ne l'oublions pas...) ça implique que je n'aurai plus de budget pour une vrai nouveauté pendant un certain temps.
Si ils ont une vrai nouveauté dans les cartons, beaucoup de leur client qui auront craqué pour les mk2 n'auront pas le budget !
C'est plus comme si ils n'avaient pas de concurrent, les temps changent...
-30% aujourd'hui, acceptable oui, mais n'oublions pas que les mk2 ne sont pas encore dispo, il n'y a donc pas encore de concurrence entre les récents vendeurs... il y en a déjà une à 900€ !
Bref, mauvaise nouvelle pour ceux qui vont avoir besoin de vendre leur mk1 dans l'année à venir, le temps que ça passe mais excellente pour ceux comme moi qui privilégie l'occaz ! :bravo:
132
Citation :
Par ailleur certe il y a pas mal d'AR en vente, mais le prix me semble tout a fait correct: 1000e.
C'est environ 30% en moins du neuf. Assez standard.

sauf que les prix neufs viennent de baisser et qu'on la trouve à moins de 900 euros
Pierresilex
133
Tu te fourvoies entre l'A4 et l'AR. Tu peux trouver l'AR a 1400e meme si elle est a 1600e dans la majorite des boutiques. Peut etre qu'elektron finira aussi par faire un rabais sur les dernieres machines pour l'instant ca n'est pas le cas. D'ailleur si vous trouvez un jour l'AR mkI en neuf a 900e, FONCEZ ! (la mkII sera le double)
C'est l'A4 que tu peux trouver a 900e.

Citation de pierresilex :
Citation :
Par ailleur certe il y a pas mal d'AR en vente, mais le prix me semble tout a fait correct: 1000e.
C'est environ 30% en moins du neuf. Assez standard.

sauf que les prix neufs viennent de baisser et qu'on la trouve à moins de 900 euros

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 08:45:29 ]

134
(au fait l'A4 peut etre trouve a 829$ aux US ....)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

135
Citation :
(au fait l'A4 peut etre trouve a 829$ aux US ....)
faudrait savoir :-D sinon regarde thomann woodbrass ...
Pierresilex
136
Il faudrait qu'ils fassent des reprises.
137
Citation de sbn :
Il faudrait qu'ils fassent des reprises.

Si seulement...ou des remises avec des points fidélité, j'ai presque tous les packs mdr icon_facepalm.gif
138
Citation de pierresilex :
Citation :
(au fait l'A4 peut etre trouve a 829$ aux US ....)
faudrait savoir :-D sinon regarde thomann woodbrass ...


TU CONFONDS L'ANALOG RYTM ET L'A4.
L'ANALOG RYTM EST A 1599 EUROS CHEZ WOODBRASS. L'A4 EST A ~900EUROS.
Chez thomann, ni l'A4 ni l'AR mkI sont encore en vente (pourquoi cites tu Thomann ????).

relis mieux mon post:
"Tu te fourvoies entre l'A4 et l'AR. Tu peux trouver l'AR a 1400e meme si elle est a 1600e dans la majorite des boutiques. Peut etre qu'elektron finira aussi par faire un rabais sur les dernieres machines pour l'instant ca n'est pas le cas. D'ailleur si vous trouvez un jour l'AR mkI en neuf a 900e, FONCEZ ! (la mkII sera le double)
C'est l'A4 que tu peux trouver a 900e."

En resume actuellement l'occaz est bien a environ -30% du neuf POUR l'AR. (sachant qu'on peut trouver l'AR a env. 1400e)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 13:13:58 ]

139
j'ai toujours parlé de l' A4 et de rien d'autre, d'ailleur le prix est remonté depuis ( coïncidence ? ) mais effectivement je me suis fourvoyé !
Et je ne e sais pas si je vais m'en remettre :-D
Pierresilex
140
Toujours pas d'info tarifaire en Australie. Mais Je vais avoir 10% de remise sur la ou les .. machines :D