Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 216 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Là pour le coup elles sont splendides ces machines !!! Et ils ont compris que leurs boutons en plastique qui faisaient un bruit infernal devaient dégager !! Là tu as du soft touch silencieux et doux sous les doigts, le pied !!! :bravo:
Et ils ont aussi compris pour leur écran merdique !!! Ah non là clairement c'est du très lourd !!!
Mais jamais je n'achèterai Elektron. Tu investis une grosse somme et maximum deux ans plus tard, ils te sortent une MK.....
J'ai une pensée pour les possesseurs des MKI... Se retrouvant avec des machines très chères et ringardisées en un éclair par ces MKII..... Aïe......
Comme je l'ai toujours pensé, Elektron c'est le Apple du hardware analo. :oops2:
42
Etonnant toutes les annonces pour des AR d'occaz déposé aujourd'hui.:8O:
Elles sont encore chère mais la côte ne devrait pas tarder à vite chuter à 800 euros ou moins si tout le monde se met à s'en débarrasser.
C'est vrai que la MK2 fait bien rêver à côté de la MK1 avec sa nouvelle fonction sampling, d'autant plus, si comme certain le dise, elle s'inspire de la digitakt sur ce point.
Perso je serais prêt à mettre bien plus que le prix d'une AR d'occaz rien que pour cette fonction.

43
Citation :
J'ai une pensée pour les possesseurs des MKI... Se retrouvant avec des machines très chères et ringardisées en un éclair par ces MKII..... Aïe......
Comme je l'ai toujours pensé, Elektron c'est le Apple du hardware analo. :oops2:


N'importe quoi...

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 22:16:33 ]

44
Citation de dpuppet :
Etonnant toutes les annonces pour des AR d'occaz déposé aujourd'hui.:8O:


Apple Syndrom
45
Citation :
Comme je l'ai toujours pensé, Elektron c'est le Apple du hardware analo. :oops2:

Comparer Elektron à Apple parce qu'il mettent à jour leur gamme de produit, dont certain on déjà 7 ans, c'est un raccourci bien simpliste.

46
Citation de dpuppet :
c'est un raccourci bien simpliste.


C'est vrai mais c'est vrai. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 22:26:35 ]

47
Effectivement les annonces s'enchaînent !!! :-D
48
"Overbridge with higher bandwidth"
auraient ils corriger leur probleme hardware sur le port USB, afin de pouvoir avoir plus de channel audio par usb ?


Pour l'AR il n'y a a mon avis aucune chance pour qu'elle puisse sampler. Si l'input audio avait pu sampler, elle aurait pu passer par overbridge.

Par contre je conseille fortement a elektron 2 choses:
-> pas d'overbridge premium payant pour les utilisateurs de l'AR/A4
-> si la mkII peut echanger les fichiers avec un PC par USB, que l'AR puisse le faire aussi: car c'est une promesse qu'ils ont fait. Si jamais ils le font dans un overbridge premium payant, les choses seront claires:
ca en sera fini definitement avec elektron pour moi car ca sera le signe qu'elektron a modifie son comportement avec ses clients.

Let's see. On va voir si tout se passe bien dans la consideration d'elektron sur ses anciennes machines et tenir les anciennes promesses gratuitement, ou si ils essaient de toutes les manieres possibles de pousser les anciens clients vers un overbridge payant ou/et les nouvelles machines en laissant definitement tomber les mk1.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

49
Perso je comprend pas trop cet enervement parce qu'une gamme de produit est mise à jour...
Ces nouvelles machines ne rendent pas les anciennes moins bonnes... Elles vont continuer à faire de la bonne musique, de la même manière qu'il y a deux semaines avant l'annonce des MKII...

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

50
Citation de yomanfree :
overbridge premium payant


Rassure-moi, ça n'existe pas ça ??