Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 205 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Pareil, pour la dernière démo, je trouve le son un peu trop brouillon et peu dynamique par rapport à celle de Baseck. Je trouve aussi ses rythmiques sans intérêt. Après, les goûts et les couleurs...

Sinon, une machine qui chauffe vieillira plus vite... mais de combien, difficile à dire...

Par contre, pour moi qui fixe toutes mes machines par du velcro dans mes mallettes de live, ça peut poser un problème (manque de circulation d'air autour du module, en particulier dessous, et chaleur transmise au velcro).
Je n'aimerais pas que ça finisse en Apollo 1...
252
Ou les Power Handle Elektron...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

253
J’ai passé une matinée dessus elle est chaude mais pas brûlante quand même, elle était posée sur un stand IKEA en plastique, pas super pour dissiper la chaleur non plus… vu qu’elle a des vis VESA tu peux peut-être la fixer différemment des autres ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

254
Citation :
Ou les Power Handle Elektron...

Le chauffage à piles, c'est l'avenir...
Merci Vladimir!
255
Les crises de GAS c'est aussi de sa faute.
Sûrement de mèche avec Elektron pour le Syntakt...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

256
Certaines manufactures pour leur Alimentation test leurs condensateurs évalués à 105°C pour une durée de vie plus longue... après je ne sais pas plus.

257
Comme j'avais aimé le premier épisode paru sur Dublab, je vous mets le lien pour le deuxième. à priori tout est fait aussi sur cette nouvelle machine!
https://www.dublab.com/archive/elektron-new-sounds-from-a-new-place-episode-ii-04-29-22

Qui dort, din.

258
Citation de Ema :
Sinon, une machine qui chauffe vieillira plus vite... mais de combien, difficile à dire...

Par contre, pour moi qui fixe toutes mes machines par du velcro dans mes mallettes de live, ça peut poser un problème (manque de circulation d'air autour du module, en particulier dessous, et chaleur transmise au velcro).
Je n'aimerais pas que ça finisse en Apollo 1...


Merci pour ta réponse !
Pour ta mallette, je pensais que tu pourrais prévoir de surélever ta Syntakt, par rapport aux autres machines, lors de la mise en place. Ca prendra plus de temps pour l'installation, mais la machine chauffera moins.

Citation de petit :
J’ai passé une matinée dessus elle est chaude mais pas brûlante quand même, elle était posée sur un stand IKEA en plastique, pas super pour dissiper la chaleur non plus… vu qu’elle a des vis VESA tu peux peut-être la fixer différemment des autres ?


Merci pour la précision !
259
Citation de dédé :
De très loin la meilleure "démo" jusqu'à présent, c'est carrément excellent, il est vraiment doué ce gars :bravo:



Carrément!!! c'est en écoutant tout le talent de Dataline s'exprimer que j'ai compris ne pas avoir le don pour la musique ^^
un régal a écouter ce type :)

Be the synth! 

260
j'ai pas aimé cette demo de dataline et pourtant en général je les aime vraiment ses demos même si je ne suis pas fan de ce genre de musique.