Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Problème pilote ihm manquant

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 5 followers
1 Problème pilote ihm manquant
Salut tout le monde
Je viens d'acheter rhizome le et jai biensur rencontré multiples soucis de compatibilité mais en lisant les sujets problématique sur sa jai reussi a bien avancer
Il me manque plus qua reussir deux chose l'une pour arriver a enlever le msg "rhizome ne s'est pas fermé correctement voulez vous reprendre le projet précédent oui ou non" sauf que je nai encore rien commencé ^^ je pense peut etre que c'est a cause de mes vst car sa ma afficher sa apres le redémarrage ou est ce a cause d'une des multiples maj que jai du faire...
Et la deuxième cest que le contrôleur se connecte et se deconnecte jai le logiciel qui s'affiche sur le rhizome avec donc le fameux msg ....mais un autre msg s'affiche "aucun pilote rhizome ihm et la jai beau faire des recherche de maj rien ensuite il me dis de contacter le fabricant MDR
Dc est ce que quelqu'un pourrait m'aider je pense vraiment etre pas loin du but
Merci
Afficher le premier post
21
je viens de lancé lauto detection driver sur tld et je vois que jai deux carte videos sur mon pc portable une intel hd grph qui est a jours et une nvidia geforce gt435m qui elle n'est pas du tt a jours dc je telecharge le driver on va voir....surtt que appriori rhizome se sert de celle la....mais laffichage sur le rhizome je l'ai pourtant c'est juste que je n'ai pas le controler de reconnu
22
bon je viens de mettre a jours ma deuxieme carte graph au cas ou.....et dc logiquement display link ete a jour mais je vais qd mm essayer ta manip merci en tt cas
23
bon apres la maj de display link tj le mm probleme le controler n'est pas reconnu et tj le msg comme quoi lappli na pas ete correctement fermé ect la je vois pas d'ou sa vient heeelllpp mmmeee pleaz
24
alors c'est bon jai reussi sa fonctionne c'est de la boulette mm si pour linstant je n'arrive pas a faire jouer une bank de sample mais jai reussi a faire fonctionner des vst
pour la manip magique pour ma part sa a ete le fait daller dans les peripheriques et dc je voyais quil' y avait le periph rhizome ihm inconnu donc jai pris le serial du periph clic droit recherche du pilote sur google et la jai trouvé des sites ou il proposé le telechargement de ce pilote et c'est tt bon
merci pour votre aide ;)
si quelqu'un a le manuel en francais ou au pire anglais je suis prenneur car mm si sa a l'air intuitif ...si vous avez des conseilles pour comment commencer prise en main lectures et chargement de sample ect sa serai cool :bravo:
25

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

26
Ya le mode demploi

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

27
cool merci a toi ;)
28
jarrive plus a me co sur mon fb sur lordi mais sur mon tel oui tu peux mevoyer le nom du groupe et le nom de la publication stp