Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre

  • 168 réponses
  • 36 participants
  • 16 958 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre
Feeltune annonce que sa groove machine hybride Rhizome sera disponible à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Oui Absoul Looply, on ne peut pas réver mieux en stabilité qu'avec une RME, et il est certain que lorsque l'on a pas grand chose en HARDWARE ... le Rhizome doit être bien pratique !

Citation de duxnukem :

korg ESX-1 et une EMX-1 et plus tard je vais me séparer d'un controlleur novation remote zero SL...

Oui, çà va, j'ai eu peur en pensant que tu auras vendu un ANDROMEDA ou autre ...

Bon, en ce qui me concerne ... le rhizome est trop loin de mon budget, et je n'ai pas envie de vendre mes E-MU pour l'occasion !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

132

Citation :

je suis de cette generation un peu Geek...une generation qui dorenavant connais le prix de chaque composant...c'est ainsi...

c'est un peu naif de croire que le prix d'une bécanne n'est régit que par ses composants, prends un Mac, "aucune" diff. avec un PC niveau composant mais beaucoup plus cher...

et puis, ça fait un moment qu'il developpe leur produit, il leur coute du pognon avant meme d'en vendre( faut bien payé les ingénieurs, toussa...)

meme sur ton pain tu paies pas que la matiere premiere, alors oui, c'est sur que sur des produits technologiques, on a plus l'impression de se faire avoir mais alors, que dire d'un soft( y a meme plus d'objet)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133

oh l'exemple mac....mouais... les gars ont tellement été inabordable durant toute ces années qu'il on fini quand meme par sortir une version mini de leur mac pro dont on paye finalement  que cette belle coque bien design en aluminium, puisque le system est le meme.

Donc gardons espoir quand meme car meme une grosse pomme peut changer...;)

 

Pour les softs c'est clair...lorsque l'on voit l'updgrade de 250 euros de protools 9...tout ce monde n'es finalement plus si soft....

 

J'ai quand meme bien hate de me poser sur cette machine.

 

Une petite question a la Team de Rhizome!

 

Serais t'il possible de proposer des videos sur youtube dans un environement plus calme que ce stand Namm ultra bruyant.

 

Mais aussi des videos plus detaillés...une demo c'est cool mais on en apprend pas tant que ca en regardant un gars declencher tout ces potards.

 

Et aussi un gros spot rhizome...come on guys...c'est quand meme une grosse machine que l'on a la!!!

 

AL

 

 

134

voila pour des vidéos un peu plus claires trouvées en 2 clik sur youtube:

 

https://www.youtube.com/user/Feeltune

 

 

 

135

il y a sur le site de feeltune toutes ces videos... et ce avant la sortie de la machine

 

par contre, il manque sur youtube des videos d'acheteur...

136

je posterai une vidéo de quelque chose de "potable" un de ces 4 sur cette bécane

 

 

137

merci

138

thks dux icon_wink.gif

139

on attend avec impatience bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

140

Citation de : duxnukem

je posterai une vidéo de quelque chose de "potable" un de ces 4 sur cette bécane

 

 

Merci gars..si tu peux expliquer la partie sampling..les truc de base..sampler...asigner un son a un pad...créer un patch..le loader dans une sequence..les routines de base quoi.

 

Merci d'avance! :)

 

You got the rhizome! lol

 

Au fait ca vient d'ou le nom rhizome?