Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 3 959 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie
Le Rhizome, la groove machine ultime qui accepte les VST signée des français de chez Feeltune sera en shops fin novembre. A cette occasion, une tournée de démonstration démarre dès la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Caca boudin !  icon_fache.gif

Le Nord de Paris est méticuleusement évité ! Pas envie d'aller à Brussels juste parce que j'habite à Lille !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Ils sont 2 pour être à Bordeaux et à Toulouse le même jour à la même heure?

4

Citation :

signée des français de chez Feeltune sera en shops

icon_non.gifen shops

Dans les boutiques, dans les magasins, en vente ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5

aubagne le 26 c noté,merci

6

Attention aux fautes... ce n'est pas la première fois.

Merci :)

7

Bonsoir du soir,

Pour Lille ce sera en décembre! Oui nous sommes 2 à tourner.

@ très vite,

8

comment parcourir 300 bornes un vendredi aprés midi ????????

rien entre l italie et marseille ???????

vs auriez au moins pu penser a ca et decalé la date marseillaise (aubagne ) sur le  week end !!!!!!!!!!!

 

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9

y à rien a voir de toute facon mdr! il faud qu'ils arrêtent de nous faire croire que c'est une révolution leur machine c'est juste un ordi avec des vst et un controleur (c'est a dire ce que vous avez déja à la maison! y'a même le bon vieux XP dedans ) le tout clignote dans tous les sens et tous le monde s'embalent.

je suis de Libourne et je ne me déplacerai pas sur Bordeaux pour voir tourner du "vst" que la machine soit fun ou pas au prix d'un rhizome on a deux spectralis 2! donc pas d'intêré pour cette machine.

c'est mon avis et n'engage que moi.   

 

10

c'est quoi le spectrali 2 ?