Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rm1x+esx1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x+esx1
Bonjour à tous j'essaye depuis un petit moment de brancher une rm1x + esx1 par le biais du cable midi.que ce soit la rm1x ou la esx1 en maitre ou esclave le resultat est le meme!!!Cela ne marche pas!!!
lorske kune des deux machine est en maitre elle passe donc par la machine esclave avant d'arriver ds l'ampli.Mon probleme est ke je n'arrive pas a avoir le son bien différent de chake machine, c'est comme si la machine maitre utilisé la bande son de la machinne esclave en gardant biensur ça séquence.
je ne c pas si je me suis bien exprimé, mais si vs avez des infos pour brancher ces machines en midi je suis preuneur.car pour l'instant ça ne marche pas bien du tout.
Merci a bientot.
2
Tjrs personne qui a une info intérréssante car trés difficile de trouver kelke chose sur le net ou des temoignges de ce genre de connections.ds l'espoir kil y é enfin kelkun m'aide tchusss a tout le monde.
3
Bon Ben plus simple estce que quelqu'un auré des infos intérréssantes dans la configuration entre l'esx et la rm1x car je voit que ça colle.?? :oo: car notre branchement n'est tjrs pas au point.on a éssayé différent trucs Mé tjrs le probleme rencontré ci dessus.Merci
4
Ben ya ke des tripotard en carton sur ce site ou koi?
5
Tout d'abord, n'importe quel "tripotard en carton" sait que le midi ne vehicule que des signaux midi et non pas audio...

en t'adressant aux AF comme ça, tu vas pas allez loin.

juste pour te mettre sur la piste, parce que je vais pas perdre trop temps :

t'as une entrée audio sur l'esx donc tu mets les sorties du rm1x ds la tite fiche, tu appuis avec tes petit doigts sur audio in thru et tu geres le rm1x en master et l'esx en slave (ou inversement) et t'appuis sur play avec le master ...

bon biensur il reste à filtrer les signaux midi mais ton niveau m'a l'air bien plus elevé que le notre... :mdr:

a pluche vieille peluche ! :bravo:

nox59