Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelle est la meilleure Electribe ?

  • 110 réponses
  • 19 participants
  • 12 678 vues
  • 18 followers
1 Quelle est la meilleure Electribe ?
Bonsoir,

Je souhaite m'acheter une Electribe , pour le moment je pense me prendre l'électribe 2 s , pensez vous que c'est là meilleurs machine dans toute la gamme d'électribe qui existe ea1, em1 etc......
Je désire faire de la musique électronique , techno , housse .

Merci
Afficher le premier post
111
l'EMX1 sans hésiter ! Elle a 8 mesures, le son est bien dégueu comme on aime, il sonne vraiment analogique, accès direct à toutes les commandes : pas de menus ni de sous menus donc c'est très rapide et concret et ergonomique, on voit tous les effets gravés sur le métal, les sons sont bien rangés par catégories

la nouvelle electribe 2 : 4 mesures seulement (je trouve ça handicapant et scandaleux !!!) , y'a ableton offert avec mais dans ce cas là autant tout faire sur ordi, pour les oscillos y'a un seul paramètre (2 editions pour le'EMX1), les modulations c'est une liste interminable donc c galère à dérouler, pareil pour la liste des sons !!! l'utilisation est donc désagréable. Et les pads sont trop gros inutilement ! je préférais le clavier de l'EMX1. Les sons sonnent bcp trop numériques, j'ai l'impression de travailler sur un VSTI d'ordinateur