Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet copie de mesure

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 5 followers
1 copie de mesure
bonjour, je voulais savoir s'il y a possibilité de copier la rythmique que l'on a créer sur la mesure 1 (par exemple ) sur la mesure 2 , 3 , 4 etc…. Bref sur les 7 autres
2

Read The Fucking Manual! icon_exorbite.gif

3
le fucking manuel comme tu dis je l'ai lu et je ne vois pas la réponse,si tu peux pas m'aider passe ton chemin , je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale , c'est un forum pour s'entraider . Je débute avec la machine ,si la question est trop bête à ton gout ;eh bien passe ton chemin. Je me répète mais les moralistes pédants qui connaissent tout et qui estiment que ce sont des questions cons, ont tendance à me saouler et ne me font pas avancer.
4
Hello,
en dessous de l'écran, tu as les sections PATTERN, PART EDIT, STEP EDIT, etc
tu appuies sur PATTERN et tu descends avec les flèches haut-bas jusqu'à LENGHT (longueur).
l'emx répétera la longueur 1 jusqu'à 8 longueurs maxi.

Si tu veux copier à l'identique une PART (1,2,3..7A et 7B) sur une autre PART, tu appuies sur la PART à copier puis SHIFT + COPY PART (touche de pas 4). La touche 4 clignote, tu appuies sur la PART de destination puis COPY PART une nouvelle fois.
Tu ne pourras pas copier une PART drum sur une PART Synth et inversement.

pour le manuel, c'est page 52 (régler la longueur et la signature temps)
bonne musique !
5
bonjour mirayo et merci pour ta réponse.

Copier une partie sur une autre n'est pas ce que je veux faire et déterminer la longueur non plus , çà je sais faire.
Sur une partie déterminée à 8 mesures , quand tu commences à écrire ta première page ( première mesure ) en mode Grid record, je voudrais