Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 262 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Ben, comme recycle les Electribe et Roland les TR, Yamaha désire peut être recycler les DX & AN 200 pour une part du gâteau, ce qui serrait de bonne guerre ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 00:11:45 ]

1002
En fait ca a juste l'air d'un delire de fan... Dommage...:oops2:
1003
Je pense aussi.
1004
x
Hors sujet :
Ouais, mais comme Pico est persuadé que certains ici sont fan du père Noël et que l' Electribe à un petit coté guirlande lumineuse, et comme lui même cherche un complément ultime à son NL 4, là il y en à trois possible d'un coup, c'est ça un miracle de Noël...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 07:29:31 ]

1005

On peut désactiver les LED en mode éco d'énergie, mais du coup ça diminue l'éclairage de l'écran et il se forme un balayage lumineux sur l'écran très curieux. C'est valable sur l'Electribe de Pico et sur la mienne...

1006
Citation :
et il se forme un balayage lumineux sur l'écran très curieux


???

Merci pour ces précisions, et quant est il de l'autonomie sur piles ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1007
Citation :
Pico, ça donne quoi ces loupiotes sous la bête, ça se désactive???

On peux les désactiver en mode économie d’énergie, ça se désactive les loupiotes mais cela me procure un léger buzz dans le son et procure un balayage désagréable sur l'écran pas très rassurant, pour vérifier si cela venait du courant chez moi j'ai mis des piles et cela le fais aussi donc je le laisse en mode normal.

Citation :
Ouais, mais comme Pico est persuadé que certains ici sont fan du père Noël et que l' Electribe à un petit coté guirlande lumineuse, et comme lui même cherche un complément ultime à son NL 4, là il y en à trois possible d'un coup, c'est ça un miracle de Noël...


Ben moi aussi je suis fan du père noël la preuve cette année il m’amène :
-Un nord lead A1
-Un nord piano 2 HP
-un kronos 2

Ça fait trois loupiotes ;-)

J'ai signalé le problème du balayage de l'écran et du buzz mais la sienne il n'y a que l'écran (A moins qu'il commence à être légèrement sourd il n'entend pas le buzz.. ?)

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 07:43:17 ]

1008

c'est écrit 5 heures, mais je n'ai pas prévu de tester la durée des piles...  mrgreen

1009
Merci Pico, mais Synthwalker c'est levé avant toi pour le coup, pour les piles j'avais lu mais comme pour ma Volca je me demandais si l'estimation était plus ou moins optimiste, mais bon si personne ne désire passer une soirée TV avec une Electribe sur les genoux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1010

 

 

Hors sujet :

 Citation de cloudbreak :

 En fait ca a juste l'air d'un delire de fan

 

 

bien dommage en effet, ils ont de la gueule ces petits bestiaux mais tant qu'à faire, qu'il nous refasse un petit FS1r  icon_crying1.gif