Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 252 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
C'est des concepts pas officiels d'après l'article.
Si seulement c'était vrai...
1022
Citation :
C'est des concepts pas officiels d'après l'article.
Si seulement c'était vrai...


si ça sort j'achète direct le Vl car même en occasion ça coute encore un bras...



En tout cas c'est le seul clavier depuis le dx-7 de yamaha qui m’intéresse.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 17:45:42 ]

1023
J'adore ce monsieur !!:-D

Cette démo est terrible et ce synthé reste encore le fleuron de la marque en matière de modélisation physique.. :aime:
Marsupio37
1024
on a des détails sur les fonctions du kaosspad? car ca fait accrocheur sur le nom mais "nanopad integré" serait plus juste non?
Thom'
1025
t'as aucun effet sur le nano, juste le note repeat conjointement à la vélocité (ce ne sont pas des effets mais des messages midi) ou la possibilité de controler ce que tu veux via l'axe x/y, ici tu controles des effets types kaosspad d'ou ils sont issus....

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:04:21 ]

1026
mon bon vieux EX5 reprend un peu de la VL, :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1027

Hors sujet :

 c'était trop beau les news yamaha  icon_cry.gif

 

1028
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me dire ou elle est disponible en France ?:???:
Pour cadeau de noel ! URGENT
Merci par avance.
1029
Ben ici dans les petites annonces...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1030
Elle n'est pas encore dispo et il y a bcp de précommande..parait qu'elle devrait être dispo au 9 dec en boutique et suivant les disponibilités..

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com