Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 298 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
pour ceux qui la recherche je viens de reçevoir un email de dispo de musicavenir :bravo:

http://www.musicavenir.com/fr/effets-outils-audio/25706-korg-electribe-2.html
1382
Dispo chez Woodbrass également. Je viens de comander.:bravo:
1383
Je ne voudrais pas paraitre pénible, et encore moins trop insistant mais clic. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1384
x
Hors sujet :
Merci Pico pour la solution midi Electribe/Volca!!!! J'avais zappé le coup du channel 10 + filtre program... Merci Merci!!! La volca arrache tout avec les effets de l'Electribe!!!!!! :8O:
1385
x
Hors sujet :
Citation :
Merci Pico pour la solution midi Electribe/Volca!!!! J'avais zappé le coup du channel 10 + filtre program... Merci Merci!!! La volca arrache tout avec les effets de l'Electribe!!!!!! :8O:


De rien , je suis tellement conquis par l'electribe que je me demande si je ne vais pas investir dans la version sampleur et mettre tous mes samples de boite à rythmes analo vintage... ou acheter la TR-8 ? ou la'AKAI cat ? En tout cas il y a quelques temps il n'y avais plus rien en box rythmique pas trop chère maintenant le choix se fait large:bravo:
1386
Citation de .: :

Et les panoramiques non plus, dixit le forum US.
Et lors de l'export audio d'un pattern avec des effets d'insertion (ex : delay), le fichier wav obtenu à le même "défaut" que lors du changement de pattern : l'IFX est réinitialisé en début de pattern. Pas de boucle parfaite dans ce cas, donc.

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=94727

Citation de vachebatave :
So it does't export MFX and also doesn't create proper loops due to IFX being cut/not using a full run to create the loop.


Les fichiers audio en 16 bits 48 KHz sont stéréo, quand même ? :diable:


avec quelques jours de latence, désolé cette question était loin d'être anecdotique!!
Eh ben non, les fichiers audio sont monos !!
Ce qui explique effectivement les panoramiques non prises en compte, et inutile donc de parler des effets d'inserts soi-disant pris en compte si ces mêmes effets jouent justement sur la panoramique!!

Je pense qu'il y a un gros loupé et que cette fonction est purement inexploitable. Cela parait donc être un argument que marketing, bien dommage car l'idée était vraiment séduisante!
1387
Je vais vérifier pour le pan j'avais pas fait gaffe

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 17:42:42 ]

1388
Effectivement, je ne m'en était pas aperçu car jusqu’à présent je n'ai exporté exclusivement que des parties de drums donc pas eu besoin de stéréo, mais dans l'absolue de toute manière je ne pense pas utiliser des pads ou des nappes, ce n'est quand même pas le point fort de l'electribe, mais juste pour poser des idées et les retravailler par la suite.
1389
Question à toi Pico. Pour faire la liaison stéréo entre Electribe 2 "audio in" et la volca sample "audio out", peut-on utiliser ce type de câble 3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble. http://www.amazon.fr/gp/product/B003OSWUNK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B003OSZ98S&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0NWGTEB9XA5GPEV8VZJ0

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 18:48:40 ]

1390
Pourquoi 2,5mm? :?!: