Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 253 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Et a 399 euros vue ses spėcificitės y'a rien qui la concurence aujourd'hui, 16 tracks et elle peut sėquencer des appareils externes :fou: elle sera mienne en version sampler juste un peu marre d'attendre :zzz:
1452
Citation :
Souvent avec des machines limitées, l'utilisateur doit faire preuve de créativité pour contourner les limites, çe qui donne des trucs inattendus et intéressants. Au contraire si t'es noyé dans un océan d'options, tu avances pas tellement parce que tu passes plus de temps à pondérer tes choix qu'a essayer de faire de la musique


Alors là, la remarque la plus sensée que j'ai lu depuis quelques mois : + 1 Milliard de fois d'accord ! :bravo:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1453
soyons heureux d'être fauchés alors, c'est un bon terreau pour le génie créatif :-D
1454
Nan mais c'est surtout que s'il fallait attendre d'être plein aux as ou passer 30 ans a collecter du matos petit a petit avant de pouvoir pondre un truc sympa, y aurait pas grand chose à ecouter...:oops2:
1455
1456
Moi j'aimerais bien que Korg nous parle un peu de l'arlesienne...
1457
x
Hors sujet :
J'adore la mise en scène de la vidéo de twÿce, genre "je me suis fait une pause zik entre 2 descentes" alors que rien que pour apporter la rallonge électrique dans la neige, le mec a risqué sa vie. Et que pour trouver une bouteille de Génepi qui porte encore l'étiquette, ils ont tourné pendant 3 jours dans toutes les boutiques de la station...
D'ailleurs, il a fallu un bon manager pour éviter qu'elle soit vidée trop vite cette bouteille !

Tiens, on voit un des cameramen en reflet dans l'écran de l'E² vers 23:30...

Pff, il faut que j'aille manger...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1458
x
Hors sujet :
On voit surtout dans cette vidéo qu'il n'est pas rectangulaire mais trapézoïdal arrondi.
1459
x
Hors sujet :
ils auraient pousse le vice jusqu'a utiliser une gopro, seule camera emportee pour ses descentes -de Genepi ?- :-)


Citation de nedd :
x
Hors sujet :
On voit surtout dans cette vidéo qu'il n'est pas rectangulaire mais trapézoïdal arrondi.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1460
Juste une question pour celui qui la possède déja, elle envoi les CC? J'aimerai l'accompagner d'un synthé mais qui recevrai les automation filtre de E2.. c'est possible? Moi j'ai versé un accompte de 100€ chez Star Music pour qu'ils m'appellent quand ils en recoiveront :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 20:34:34 ]