Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 255 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Moi non. Par contre tes oreilles je sais pas...:-D
392
Pourquoi tu trouve quelle sonne mieux la tr-8 ? Moi non !
393
J'en sais rien, le jour ou j'entendrais une Electribe sur un stack de Funktion One, je te donnerais mon avis, mais à priori ça me paraît difficile de dénigrer la fatness de la TR-8.
394
Ça sonne différent et c'est deux concepts, pas d'obligation de les opposer, perso je préfère aussi l' Electribe pour le son et l'utilisation mais je ne trouve pas que la TR sonne carton, par contre la Wolf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

395
C'est l'impression que j'ai eu quand je les écouté sur internet, après faudrait la test en vrai voir ! J'ai pas écouté la wolf, j'y vais du coup :bravo:
396
l'es moisie la wolf, y a que le kick qui a l'air de sonner un peu mais le snare je fais mieux avec ma bouche et la au moins, pas besoin de sequenceur:-D
397
J'ai franchement du mal à saisir le pourquoi de ces comparaisons Electribe/TR-8/Wolf. :?!:
398
Citation :
J'ai franchement du mal à saisir le pourquoi de ces comparaisons Electribe/TR-8/Wolf


Il n'y a pas de comparaison à faire effectivement si j'achète l'electribe ce qui me semble plus que probable, cela ne m’empêchera pas non plus d’investir ou pas dans une tr-8 pour avoir des sons plus pointu si je veux avoir une tr-808 ou 909 au top, par contre la Wolf....??? Ne fait vraiment pas parti de mon pouvoir d'achat, j’attends aussi de Roland de faire une grosse Groovbox avec les sons de l'intégra 7 et là je dit banquo !!!
399
Citation :
J'ai franchement du mal à saisir


Y a pas d'obligation non plus...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

400
ce qui est vraiment dommage c'est qu'il nous ait pas sortie une grosse becane regroupant les 2 !! :???:

etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^