Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 261 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
cela ne m’empêchera pas non plus d’investir ou pas dans une tr-8 pour avoir des sons plus pointu si je veux avoir une tr-808 ou 909 au top


Carrément ! Si la tr-8 sonne bien sa fera un jolie petit couple !
402
Je pense que la compatibilité ableton et electribe est une très bonne nouvelle mais quel dommage qu'il n’y ait plus les lampes. C'est ce qui faisait son charme quand même.

https://www.facebook.com/poumtica

403
elle à l'air de s'en sortir très bien sans lampe, et tout le monde n'est pas de ton avis, j'ai lu ici ou là qu'elles étaient soit inutiles ou qu'elles cradaient trop le son, perso, je m'en cogne, l'intégration ableton plus les pads, plus le séquenceur: j'adhère
404
C'est clair, on va pouvoir s'amuser a sortir des petits live a l'ancienne :mdr:
405
Citation :
Je pense que la compatibilité ableton et electribe est une très bonne nouvelle mais quel dommage qu'il n’y ait plus les lampes. C'est ce qui faisait son charme quand même.

clair les lampes, c'etait une fausse-bonne idée, pas trop gerable: soit rien, soit trop crade et trop de gain:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

406
C'est sur. Les lampes c'est d'habitude pour éclairer, là ça obscurcissait le coté farce du son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

407
Et perso à cause des lampe ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre quelques minutes à comprendre de où venait ce son si dégueu icon_facepalm.gif
Ce foutu potard avait encore atterrit dans mon champ d'action :-D

 

408
Citation :
Je pense que la compatibilité ableton et electribe est une très bonne nouvelle mais quel dommage qu'il n’y ait plus les lampes. C'est ce qui faisait son charme quand même.


Perso je ne m'en suis jamais servi au contraire le son devenait dégueu et en plus rajoutais du souffle... Merci korg de l'avoir supprimé:bravo:

409
petit compagnon de route de l'electribe ?

410
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Je pense que la compatibilité ableton et electribe est une très bonne nouvelle mais quel dommage qu'il n’y ait plus les lampes. C'est ce qui faisait son charme quand même.

clair les lampes, c'etait une fausse-bonne idée, pas trop gerable: soit rien, soit trop crade et trop de gain:oops2:


et encore, ça c'est quand elles sont neuves, après 10ans à prendre des basses dégueu dans la tronche, les lampes valent plus un clou et te pourrissent définitivement l'étage de sortie

c'est une pièce d'usure qui coute plutot cher à changer quand on connait pas...pour une machine "grand public" ça m'a toujours surpris.

l'avantage c'est qu'on peut changer le type de lampes pour chercher d'autres colorations
dés que j'ai un peu les moyens, je ferais changer mes lampes pour des modèles de meilleur qualité, histoire de voir ce qu'on gagne...

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 10:44:53 ]