Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 268 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Manu132 :
Donc bon "mistamachin" comme tu dis m'a quand même l'air d'être un bon choix pour montrer ce que la nouvelle a dans le ventre..
Sauf qu'il ne montre rien, justement, à part lui-même et son bébé sous le bras.
Déjà, qu'on entende le son en direct de la console, et pas la repisse via le micro, et ça ira mieux. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

432

C'est quel style qu'il joue ? j'aime bien mais je sais pas mettre de style dessus 

433
Drum'n'bass.
434
Ca l'air compresser en sortie.
435
Ceci dit, je n'ai rien contre la musique de mista machin, bien au contraire.



EVO1 - RACE ME (Electribe2 demo composition)

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

436
Assez sympa ce morceau. :bravo:
C'est d'ailleurs le premier qu'il présente dans la vidéo de l'Electribe postée un peu plus haut, vers 1'00.
437

ouais c'est un nom assez connu en DnB , il y a quelques années le gazier avait déjà fait quelques démos avec les SX/MX où il les retournait bien vu les boîtes à pouet' que c'est  mrgreen

438
boite a pouet oui mais de jolis pouets :-D
439
Citation :
boite a pouet


D'ailleurs assez curieux que personne n'en réclame une à pouet(s) analogique(s) alors qu'a l'annonce des Volca's beaucoup en avaient émis le souhait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

440
Citation :
D'ailleurs assez curieux que personne n'en réclame une à pouet(s) analogique(s) alors qu'a l'annonce des Volca's beaucoup en avaient émis le souhait...


Parce-que cela n'a pas grand intérêt un analo ou pas en 2014, la preuve avec la nouvelle série AIRA, les nouveaux Nord lead vraiment très proche d'un véritable analo (voir mieux pour ma part), en tout cas moi j'ai pas vu de différence avec le minibrut, microbrut, mopho, Alesis androméda etc.(je parle des analos que j'ai eu entre les mains et dont je me suis séparé car finalement pas si fantastique que cela)

A partir de maintenant ce sera juste un choix d'ergonomie, de design mais plus de sons, a partir de maintenant le débat analo/numérique est dépassé (l'attaque des clones est en cours, mais il subsiste quelques Jedi dont fait partie Syntwalker qui garde encore le secret de la force :bravo:) mais la technologie est là et ne pourra qu'évoluer encore, le retour en arrière est donc impossible, je comprend donc pourquoi Roland ne franchira pas le pas et il a raison. Finalement l'Empire à Gagné !! Les forces du mal des VST ont réussi là ou Dark Vador à échoué, rétablir l'ordre dans le monde électronique...

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 09:15:09 ]