Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 256 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
bah j'utilise pas non plus (pas encore) d'electribe et le seul truc que je craque c'est mon slip, de là à dire que je vais le fummer, c'est pas sur du tout....
522
ouais mais "j'aiencore revé d'elle "posté sur le forum je m 'y attendais pas et je me suis tapé une barre tout seul comme un con devant mon pc...
Thom'
523
en meme temps j'ai jamais dit que je fumais pas de crack mdr
Thom'
524
Nous non plus, on ne l'a pas dit, on ne dénonce pas comme ça... quoique pour une Electribe je peux dire "Moi m'sieur j'l'ai vu et pour de vrai...":lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

525
526
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
bah si tu lui fait une pitite gâtterie, je suis sur qu'il t'en filera une, mais p'têt qu'il voudra mettre la main dans ta hotte.....

Si c'est pour la bonne cause...

:fleche:

 

527
j'vois que ça te parle, c'est du prôpre!:oops2:icon_facepalm.gif:-D
528
Je viens de la commander chez thomann qui viens de l'intégrer sur son site mais dispo seulement vers le 28/11/14icon_facepalm.gif je me demande même si on l'aura a temps pour les fêtes...
529
ah j'espère que si, sinon fin d'année pourrie en perspective :oops2:
530
Citation de pico :
Je viens de la commander chez thomann qui viens de l'intégrer sur son site mais dispo seulement vers le 28/11/14icon_facepalm.gif je me demande même si on l'aura a temps pour les fêtes...


Moi limite ça m'arranges plus à cette période là :D Car j'hésite encore entre la prendre à la sortie ou attende les premiers tests...