Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’Electribe édition 2014 en version 1.10

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 618 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : L’Electribe édition 2014 en version 1.10
Korg a récemment mis à jour le firmware de l’édition 2014 de son Electribe dans une version 1.10 qui apporte pas mal de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Export des fichier WAV?? L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Ou as tu vu que l'electribe 2 pouvait lire les wav ?

Citation de Toxikalien :
Export des fichier WAV?? L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
export en wav !!!!!! super ça promet en nomade avec des piles un bon casque , la version sampler permet donc l importation de fichier waves , pas compliqué a comprendre
5
Ouais enfin vu la mémoire dispo faut des "tous petits wave" :-D
Thom'
6
Mon cher hairy,
ton commentaire "la version sampler permet donc l importation de fichier waves, pas compliqué a comprendre" montre que tu n'as pas bien lu le precedent post de Toxi qui etait : "L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....".

Oui on sait depuis sa sortie que la 2S sait lire les fichiers wav. Mais l'elecribe 2 non .... Donc je suis interesse de savoir d'ou vient l'info que la 2 (pas la sampleur 2S) pourrait lire les wav ...

Ca fait un bail qu'on sait que l'electribe 2 a la capacite theorique de faire ceci. l'electribe 2 et 2s, partagent le meme hardware.
En resume meme l'electribe 2 a aussi la capacite theorique de lire les samples et aussi de sampler.
Le tout est plutot de savoir la strategie commerciale de Korg, qui a pour l'instant bien maintenu les 2 machines avec des differentiateurs.

Citation de hairy :
export en wav !!!!!! super ça promet en nomade avec des piles un bon casque , la version sampler permet donc l importation de fichier waves , pas compliqué a comprendre

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7
Un version "pirate" de l' E2 serait un truc de dingue :) Tout les synthés + la capacité de sampler + tous les filtres :aime:
On peut bien pirater les consoles de jeux alors pourquoi pas une petite korg :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:14:26 ]

8
Par contre la release date quand meme du 1 er Juillet...

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

9
Heu.... juste pour dire que je viens (enfin) d'installer la Version 1.10 sur mon Electribe et c'est vachement mieux maintenant!!! :bravo:

D'un autre côté je suis passé directement de la version 1.2 (si si....) à 1.10!!! Les transitions entre les pattern avec les effets master qui ne sont pas coupés direct c'est cool!!

A part ça, et ce que vous voyez encore des gros bugs??? Je parle pas des reproches et des manques de la bécane (pas de réverbe en insert, toujours que 4 mesures, elle fait pas le café, etc...) juste des bugs de la 1.10?? ;)
10
pas de bugs pour ma part...