Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Videos

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Videos
Voila je vais bientot acheter cette machine et je voudrai savoir ( étant trés curieux ) si quelq'un pouvait et avais une video de lui ou de quelqu'un d'autre entrain de se servire de la EMX en Live ou même de me faire une démonstration en video .
J'ai deja trouver 2 video sur le net , celle d'un mec dans un salon en Russie et celle ki présente la EMX.

Merci :)
Vous etes la merde de ce monde
2
Tu peux donner les lien ?
3
4
Tu pe faire carréent plus de chose que ce kil font lol

Je faisait ca les premiere heure avec cette machine

Imagine que tout les parametre peuvent etre modifié en temps réels

Tu peux transformer un son tout en le faisant augmenter de volume et en ghangeant de note en meme temps

Tu te met a 2 sur cette bete tu fait des truc inimaginable

Pourkoi l'etre humain a que 2 mains ??????? :furieux:
5
Et tu n'as aucun moyen de te filmer et de me montré quelque truc ? :oops:
Vous etes la merde de ce monde
6
Non désolé

Mais croit moi sur parole c'est un machine géniale
7
Ok :) demain midi je la commande ^^ avec du matos encore :) merci quand mm :D
Vous etes la merde de ce monde
8
Voilà j'ai les deux électribes la bleu et le sampleur rouge. J'en suis tombé amoureux :aime: surtout depuis que je les est branchées en MIDI et connectées sur mon PC. Je les est depuis moin d'un an mais je m'eclate déjà avec :bravo: . J'ai l'occasion de jouer pour des potes sur des Murs de Sons mais aussi sur internet vue que j'ai une webcam :bravo: . Je joue surtout du DUB, Drun and Bass, Hartek... jvous propose d'écouter se que je fais et aussi de voir sur Msn Hot....trucs vous tapez mon pseudo et hottrucs point fr je vous prend dans mes contacts et je vous montre sa... je me déchire pas tout le temp sa dépend de l'inspiration car ses machines son de vrai instruments à part entière... :P: ...à bientôt