Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe ES1X vs Electribe MX

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 737 vues
  • 10 followers
1 Electribe ES1X vs Electribe MX
Pourriez vous m'indiquer la différence entre l'Electribe ES1X et l'Electribe MX svp?
d'avance merci
@+
Afficher le premier post
11

Hors sujet : jub82, ta des news pour la soirée dont tu m'avait parlé (de virignin, mi-janvier) ?

12
Tu connait pas le jump , le hardstyle, la hardhouse ect

c normal t pas de ch'nord lol

en fait c la musique la plus répendu du nord de paris jusque en hollande en passaant par la belgique + kelke région d espagne et USA
13
Salut"lbl chris".je suis desolé j'ai completement oublie de te tenir au courant.mais ce soir il y a une petite soirée tek dans la salle des fetes de courtenay vers morestel.je sais pas si ca va etre bien mais il y a pas mal de son je crois.regarde sur une carte vers morestel.voila
14

Hors sujet : Merki jub82, si tu as d'otres infos, envoie moi un mail :bravo:

15
[HS]alors "lbl chris" tu es venus ce week end?
16

Hors sujet : Non jub, ce week-end, g t sur montpellier et je n'ai vu ton message ke dimanche soir mais, n'hésite pas à m'informer pour d'autres soirées Tonics :mdr:

17
Pas le week end du 4 fevrier mais celui d'apres,une teuf des potes les polemik a la salle des fetes de la cote saint andré.voila "lblchris".fait moi un signe si tu viens la bas.
18
Y aurait il dans le meme genre, un appareil ou le son serait plus tourné vers le rock, car le son est assez typé quand meme...mais quelle patate ces machines!
19
Rock au niveau synthèse ou rythmique ?
20
Esx , vu que c'est un sampler tu te fais tes onde(wave) a partir de vrai basse , de guitar électrique , et tu choppe des samples de batterie et autre percu "acoustic" ...